un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, je préparais mon emménagement avec ce qui est maintenant mon ex. J'étais en couple, je faisais des études et mon frère était dans la région. Je croyais être tout ce qu'il y avait de plus heureuse.

Un an plus tard, je prépare mon emménagement dans une autre ville, dans un petit appart tout mignon.Je me ré-oriente, dans un domaine qui me plaît vraiment. Je suis seule, et mon frère est parti à l'autre bout de la France. Et finalement, je me sens bien plus heureuse maintenant, bien plus en phase avec moi même. Le seul truc que je peux regretter c'est l'absence de mon frère, mais vu qu'il est parti rejoindre l'élue de son c?ur il est heureux aussi, et ça me suffit.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a un an j'étais en cours a Londres, pour encore 3 semaines, j'étais triste qu'il fasse si mauvais temps et je pensais avec envie a mes amis en vacances au soleil.

Maintenant, je suis en stage a Paris, pour encore 4 semaines, je suis triste qu'il fasse si mauvais temps et je pense avec envie a mes amis en vacances au soleil.

Mais j'ai terriblement hâte de savoir ce que je pourrais bien écrire ici dans un an, si mes projets se réaliseront.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il y a un, j'étais totalement perdue. J'avais quitté le lycée suite à une dépression où s'en est suivi une phobie scolaire. Je cherchais mille formations qui seraient susceptible de m'intéresser. Il y a un an, je voulais être Créatrice en Chapellerie et en Lingerie, j'imaginais mon magasin dans les moindres détails. Il y a un an, j'avais peur, de ne jamais trouvé de formation, où de travail. J'étais fatiguée, stressé, paniquée.

Il y a un an, mon copain jouait à Demon's Soul (RPG sur PS3) à longueur de journée, et de nuit. Lorsqu'on prévoyait des sorties, où que l'on nous invitait, il prétextait être malade pour ne pas sortir, alors qu'en fait il voulait juste rester devant sa PS3. Je le détestais, il avait gâché mon été. J'ai même loupé l'anniversaire de mon frère, parce qu'on s'était engueulés et que je ne voulais pas partir sans que ça aille mieux entre nous.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une formation, j'ai de nouveaux rêves, j'ai trouvé un patron. Même si je stresse d'être la seule fille de 18 ans en Seconde et que j'ai peur de ne pas être accepté. Mais, le plus dur est enfin fait. <3

Mon copain ne joue plus à la PS3, il est même prêt à la revendre. Tout va mieux entre nous, on va fêter nos 4 ans bientôt.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il y a un an je revenais de vacances dévergondées et en étais nostalgique. Je stressais pour mon nouveau chemin d'études, j'étais tétanisée, même si j'avais pensé que c'était le bon. J'étais hantée par un mec. J'attendais un renouveau. de nouvelles choses.

Aujourd'hui je me dis que ces vacances c'était y'a déjà un an. je suis nostalgique du temps qui passe, toujours. Je stresse pour mon, à nouveau, nouveau chemin d'études. Cette fois-ci, j'y crois, mais j'ai toujours peur. Je suis toujours hantée par le même mec. Mais dernièrement, moins. J'attends toujours un renouveau. de nouvelles choses. des vraies choses, en fait.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Il y a un an je passais deux jours avec mon amoureux et je rappelais sur le forum à quel point je l'aimais. Et je me posais des questions essentielles:
Nedaa a-t-elle revu la caillera? Albany a-t-elle avancé dans son rapport de stage? Traument fait-elle ses nuits? Venus-in-furs a-t-elle posé sa démission? Comment va Rrose Sélavy? Yana et Lavana vont-elles mieux? Les parents de GM passent-ils de bonnes vacances?
;)

Et il y a un an, je rêvais de l'Amérique, de la route 66, j'écoutais Johnny Cash en boucle, je voulais partir.
Dans une semaine, je pars m'installer aux USA.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, j'étais exactement dans la même situation que maintenant, en vacances, dévastée par mon année scolaire, hantée par mes démons, en colére contre moi-même, en rejet, seule, continuellement seule. Le point positif est le fait de m'être plus ouverte aux autres, virtuellement (j'ai fais pas mal de rencontres cette année, dont l'ex crush) qui m'ont fait grandir, qui m'ont redonnées un peu de confiance en moi et scolairement parlant.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Il y a un an, je stressais énormément à propos de ce que j'allais faire comme études. Je savais bien que je me dirigeais vers quelque chose qui n'allais pas me plaire, j'en était intimement convaincue mais j'ai quand même fait ce choix là, en même temps je n'avais pas forcément le choix.
Il y a un an, j'étais très amoureuse, et naïve aussi.
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Il y a un an je me demandais ce que je faisais avec mon copain, je passais mon temps à le rabaisser et à l'insulter et lui passait le sien à m'entendre beugler à son oreille tout en gardant son calme.
Je me sentais vraiment mal intérieurement et jurais que je mettrais rapidement fin à notre relation. Je ne pensais qu'à moi sans prendre réellement conscience des causes de mon mal être. Et je laissais presque volontairement la routine me bouffer.
Il y a un an je passais la majeure partie de mon temps à trop et mal réfléchir.

Aujourd'hui j'ai réglé mes soucis intérieurs, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête pour la première fois de ma vie. Je me découvre et je m'aime enfin.
Aujourd'hui mon coeur est piétiné par celui que je ne pensais pas aimer. Aujourd'hui mon copain depuis 4 ans me quitte et aujourd'hui je réalise que pendant 4 ans j'ai tout fait pour être malheureuse et que je n'ai profité pleinement d'aucun moment avec mon copain ou encore avec ma famille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, je m'apprêtais à vivre en colloc avec ma meilleure amie. Je profitais des vacances avec mon meilleur pote. Et même si c'était difficile à encaisser, je venais de me faire quitter par mon copain avec qui je fumais toute la journée. Et je me lançais dans la recherche d'emplois.

Aujourd'hui, je bosse tout l'été. J'ai ma rentrée scolaire le douze septembre et je suis impatiente de commencer cette nouvelle vie.
Je suis plus posée, je fais moins de soirées, je ne fume quasiment plus ( une fois toutes les trois semaines - un mois ).
Mes deux meilleurs amis vont me manquer, j'appréhende cette séparation. Mais je sais que c'est le mieux, et que notre amitié dépassera la distance.
J'ai un amoureux. Même si on a des hauts et des bas, j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec lui. Mais j'angoisse que cette année qui s'annonce chargée nous soit fatale.
Et un an plus tard, mon ex refuse toujours de me voir ou de m'adresser la parole parce que selon lui, ça lui fait trop de mal et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi je l'ai quitté. :facepalm: ( ouioui, il dit "c'est fini, demain, tu me rapportes toutes mes affaires" et c'est moi qui l'ai quitté :yawn: )
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Il y a un an, j'entamais ma formation pour être Manager, et je me voyais déjà tous les surpasser et être directrice adjointe.

Aujourd'hui, j'ai changé de travail avec regrets, mais au moins, j'ai acquis plus d'autonomie et de responsabilité. Mon seul regret est de ne plus avoir à gérer une équipe...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je "up" le sujet :)

Il y a un an, je m'éclatais dans mes études, j'allais à mes stages super heureuse. Je ne posais pas beaucoup de questions sur mon couple, tellement occupée que j'étais par mes études...

Un an plus tard, je suis diplômée, et fière de l'être. Même si je n'ai pas encore de travail, je me bouge pour que cette situation change. Je suis toujours avec le même Homme, cela fait maintenant plus de 5 ans. Pourtant, je me suis aperçue que ce n'était pas l'Homme que je voulais, j'ai mûri intérieurement. Je sais que je veux quelqu'un d'autre, un autre avec qui je partagerais plus de choses, avec qui je partagerais la même vision du couple et de la vie.
Je suis par ailleurs toujours aussi angoissée, pour tout et n'importe quoi. Mais ça, je crois que dans un an, je serais toujours aussi angoissée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes