un an plus tard...

A

AnonymousUser

Guest
Alors c'est ça, d'être en prépa.
J'ai fini les cours à 13h, il fait très beau dehors, et qu'est-ce-que je vais faire ?
Travailler à la bibliothèque (si j'arrive jusque là, haha)

J'ai écris ça il y a pile un an. Je m'en souviens très bien, il faisait effectivement super beau. Ce jour-là, j'ai pris mon plan de Paris qui ressemblait encore à quelque chose à cette époque, je me suis perdue, j'ai marché 15 minutes dans le quartier pour finalement arriver à la bibliothèque André Malraux. J'ai voulu faire une carte "bibliothèques de Paris" et découvert avec horreur que j'avais besoin d'une autorisation parentale. Et puis je suis allé m'asseoir avec deux énormes dictionnaires d'histoire où j'ai cherché les biographies dont j'avais besoin pour préparer mon cours du lendemain. Je ne suis pas resté très longtemps, effectivement, il faisait très beau !

Je n'ai pas refichu les pieds dans la bibliothèque de toute mon année de prépa, sauf ponctuellement pour emprunter des livres. J'ai passé une année heureuse à ne pas travailler et à profiter de Paris et de la liberté nouvellement acquise, à faire la fête, à rencontrer des gens formidables et à cesser de tenir des discours type "Alors c'est ça, d'être en prépa."

Cette année, je suis toujours en prépa, je n'habite plus dans le 6ème arrondissement à mon grand désespoir mais au fond du RER B. J'aime toujours aussi peu les bibliothèques mais je suis bien décidée à travailler ... cette fois-ci.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
15 sept 2009, sujet sur l'album de Muse :

Lolli;1208983 a dit :
J'ai fait la queue un peu plus de 3 heure la semaine dernière et j'ai eu la chance de les voir au concert "surprise" du chatelet, du coup les nouveaux morceaux sont super bien passés.
J'ai écouté l'album depuis, ya bcp de choses que j'aime bien, pas tout (c'est rare de tout aimer sur un album en meme temps), mais en live c'était... génial.

Déjà 1 an Oo
ça passe tellement vite...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, je postais pas mal sur Le mur des Lamentations à propos de mes rattrappages foireux et d'un mec. Je mangeais presque rien et ne dormais plus. Bref, c'était la déprime totale à cause de ce redoublement.
Aujourd'hui je me suis ré-orientée sans savoir où ça me mènera, je ne sais pas ce qu'est devenu le jeune homme en question mais je pense toujours à lui et je me suis réconciliée avec deux amies avec qui je me suis embrouillée à cause de toutes ces histoires. En fait, je ne sais pas vraiment si ma vie s'est "améliorée" en un sens.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Le premier Juillet 2010, j'ai écrit ça sur le topic "Quoi, t'aimes ça?" :

accroche-coeur;1589272 a dit :
J'aime la chaleur étouffante et donc, le temps qu'on a en ce moment.

Et le 30 Juin 2011, sur le même topic j'ai écrit ça :

Caperucita;2336981 a dit :
J'aime la chaleur étouffante. Mon corps supporte très bien la chaleur. J'aime quand il fait 35°, vraiment.

Ahaha du coup je me demande si en Juillet 2009, j'ai aussi dit exactement la même chose mais bon, un peu la flemme d'aller rechercher.
 
L

lualdi

Guest
Il y a un an à peu près je postais un topic concernant un mec que j'appréciais beaucoup mais qui m'intimidait trop pour que j'ose quoi que ce soit. Oh et j'avais rompu avec mon premier copain, un grand soulagement.
J'ai continué de penser à lui pendant quasiment toute l'année même si j'ai fini par me mettre en couple avec un autre que j'ai aimé de tout mon être.

Aujourd'hui je ne suis plus avec, et le mec qui m'intéressait l'an dernier n'a toujours pas quitté mon esprit, du moins pas complètement... Disons que je n'ai pas envie de me mettre avec, simplement j'aimerais qu'on puisse se revoir de temps en temps car c'est une personne formidable que je veux garder auprès de moi en tant qu'ami. Il déménage à la rentrée dans la ville de mes études ; avec un peu de chance nous pourrons passer plus de temps ensemble, et ça c'est quand même super chouette.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai tellement écrit ici en 6 mois que mes posts de juillet dernier ne sont plus disponibles dans mon historiques de message. :sad: Je me suis donc dévergondée du clavier.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'écrivais ça il y a juste un an... le sms d'un ami (je ne m'en souvenais pas...c'est en relisant le topic que je l'ai retrouvé totalement par hasard) : "ça fait au chaud au c?ur ton message et ta pensée pour mon père. C'est vraiment la grande classe de ta part, j'admire ta capacité à passer outre étant donné nos différents depuis deux ans. Des bises."

Je comprends mieux du coup ce qui se passe actuellement <3
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il y a un an j'ai pris la décision de quitter madmoizelle, moi qui suis une ancienne de Move and Be, qui ai passé des heures sur les forums. Ca m'a fait mal au coeur, c'était dur de devoir tout lâcher sans pouvoir prévenir qui que ce soit alors que certaines filles ici étaient importantes à mes yeux. Il y a un an mon ex petit ami m'envoyait des mails de menace, attendait en bas de chez moi, me harcelait. J'ai du faire la morte partout, effacer chaque trace de moi sur le net pour qu'il ne me trouve plus. Il y a un an, c'était vraiment pas la joie.

Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles de lui, donc je reviens ici. Mais j'avoue que j'ai un peu la boule au ventre.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a un an, je me prenais la tête avec ma meilleure amie, je pleurais tous les jours, je me demandais si mon redoublement allait servir à quelque chose, si j'allais aimer ma classe, et je prévoyais de passer des vacances nazes.

Aujourd'hui je ne parle plus à cette meilleure amie, mon redoublement a très bien servi, j'ai aimé ma classe et maintenant je stresse pour ma terminale, et je sens que je vais encore passer des vacances nazes. :cretin:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Il y a un an, je critiquais le clip de Cindy, je parlais de clafoutis et j'hésitais entre médecine et photographie (j'avais donc de grandes discussions avec moi-même sur ce que l'un et l'autre engendrait, et je faisais des photos de tout et n'importe quoi en surélevant mon appareil à l'aide du Larousse médical :cretin:).

Un an plus tard, je ne me souviens même plus du clip de Cindy, j'ai appris à faire du clafoutis avec ma mamie, et je suis inscrite en médecine. J'essaie de faire comprendre à mon papa qu'il serait chouette s'il voulait bien m'acheter un trépied et j'ai remisé le Larousse médical pour mieux réviser des maths et de la chimie. Comme ça. Pour bien réussir ma première année. Par fierté personnelle, par envie. Y'a pas de concours en Belgique, il faut "juste" que je réussisse. Et j'aimerais réussir bien. Parce que c'est ce que je veux faire.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le 13 juillet 2010 je postais ça dans le topic des célibattantes :
dyn003_original_300_300_pjpeg__2f841a0c81bcc8389fc697557319f117.jpg

Ce sera nouuuuuus dès demaiiiiin (ou paaaas)

Bref. Je suis un gros chamallow.
Un gros chamallow en manque (précision importante)

Et je n'ai absolument aucun souvenir de pourquoi je disais ça. :Puppyeyes Surtout qu'il ne s'est rien passé et qu'en plus un an plus tard j'en suis au même point avec la même personne. :facepalm: (sans commentaires)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Il y a un an je larguais mon ex pour quelqu'un d'autre, je venais d'avoir le permis et je venais d'acquérir mon premier séquenceur, je commençait à réfléchir à mon premier tatouage, et je venais de foirer mon année de fac.

Un an plus tard je sais que je ne le veux plus sur le poignet ce tatouage, mais beaucoup plus grand et sur le haut du corps; je prévois d'acheter du matériel supplémentaire pour la musique; j'ai eu mon année; je n'ose plus conduire et je commence à entrevoir ce que je veux dans la vie. J'ai arrêté de suivre le mode de pensée malsain de certaines personnes de mon entourage, je suis contente de m'être débarrassée de mon ex, de penser à moi. Je suis seule mais j'ai c'est comme ça que je fonctionne le mieux, je n'ai gardé que 2 vrais amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes