Un bon gynéco à Bordeaux?

15 Mars 2014
13
15
364
Bordeaux
Salut les filles!

Après avoir lu tout le sujet, je n'arrive pas à me décider! Je cherche une bonne gynéco sur bordeaux, pro mais pas froide comme un caillou, qui soit conventionnée également, et qui pratique le contrôle DIU!
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
Pour les étudiantes, la médecine préventive à Pessac (Doyen Brus), foncez y les yeux fermés ! MP si vous voulez le nom de la gynéco qui me suit (je pense que c'est la meilleure du monde <3)
 
  • Big up !
Réactions : Javotte-
16 Novembre 2015
11
48
1 574
30
Bordeaux
J'en connais une super à Bordeaux (près du croisement entre route de Toulouse et bd Albert 1er).
J'ai fait ma toute première consultation chez elle et elle a été adorable, hyper pédagogue et elle m'a toujours laissé le choix. Pour celles qui ont un peu peur, j'étais terrorisée la première fois mais elle a vraiment été super ! :jv:
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@La Jessouille Je veux bien ses coordonnées s'il te plaît ! Je cherche une bonne gynéco sympa sur Bordeaux, mon premier rendez-vous avec une sur Langon a été assez désastreux (j'ai pleuré tout le long et elle m'a dit des trucs qui m'ont fait peur, heureusement que des Madz du forum m'ont un peu rassurée) et maintenant que je suis installée là autant chercher dans le coin.
J'ai bien considéré les médecins de la fac mais si je reste étudiante seulement 1 an ou 2 ça m'enquiquinera pas mal de devoir reprendre les recherches pour en trouver une bien...
 
9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
Sur Pessac, il y a un mois je suis allée voir le Dr Claverie Isabelle (50 Bis Avenue du Général Leclerc, c'est à l'Alouette, pas très loin de Xavier Arnozan pour situer) et j'en ai été contente globalement : très gentille, fait le tour de tes antécédents, de bons conseils :)
 
29 Juin 2014
124
331
444
Bonjour les filles, je cherche une gygy sur Bordeaux avec qui prendre rendez-vous pour une pose de DIU (donc qui accepte de le faire sur nullipare), et remboursée ! Puis gentille si possible, je suis facilement terrorisée par les gens pas franchement aimables :/
Merci <3
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Orestia : Salut ! Tu es étudiante ? Si oui il y a des gynécos au SIUMPS qui proposent la pose de DIU sur nullipares sans soucis, tu es remboursée sans problème (pour ma part, j'y vais avec carte vitale et carte de mutuelle et je ne débourse pas un sous ;) ).
 
29 Juin 2014
124
331
444
@Vayper Cutting Coucou ! :) justement non, je ne suis pas étudiante, c'est pour ça que je suis obligée d'en chercher un en cabinet et conventionné secteur 1. Moins facile ><
 
9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
@Siaana Alors là je sais plus quoi penser !? :halp:
Une amie me l'as justement déconseillé car apparemment elle a vite jugée. :halp:

Ah ben mince... Moi je te dirais que je m'étale pas sur ma vie perso vu que ça ne regarde que moi, que je n'ai pas envie d'être jugée et que je n'avais pas de questions particulière à ce sujet, donc il vaut mieux que tu tiennes compte de l'avis de ton amie.

Bonjour les filles, je cherche une gygy sur Bordeaux avec qui prendre rendez-vous pour une pose de DIU (donc qui accepte de le faire sur nullipare), et remboursée ! Puis gentille si possible, je suis facilement terrorisée par les gens pas franchement aimables :/
Merci <3

Je ne sais pas dans quel coin de Bordeaux tu cherches mais j'avais vu une généraliste super sympa et ouverte d'esprit, qui est très calée en gynéco, qui t'explique bien les différences entre les contraceptions / les effets secondaires, qui prend bien en charge la douleur et qui est très habituée à en poser, sur nullipare ou non : Dr Coulibaly 183 cours de la Marne. Je l'aurais même bien prise comme généraliste mais ça me faisait trop loin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes