[Envoi de colis] Un colis, un animal

Prochain thème ?


  • Total des votants
    74
  • Sondage fermé .

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Bonjour! Je fais un retour dans le coin! :hello:
Je m'excuse auprès de @cin2408 je poste les photos bientôt
Et @Balsamique , je ne t'oublie pas j'ai eu un gros passage à vide mais je remonte doucement la pente et je devrais t'envoyer ton colis avant la fin de la semaine prochaine. Je m'excuse vraiment pour ce gros retard.
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Vous savez, @Dora l'Urbexploratrice m'a fait un site avec des énigmes et... après bien trop de procrastination de ma part, et des relances nécessaires de la sienne, j'en suis presque venu à bout (non sans son aide mais c'est pas de sa faute si je suis une bille certains jours). J'ai été vaincu par le kraken final à cause d'une erreur de rangement (j'avais qu'à pas traîner autant). Mais mon envoyeuse m'a quand même généreusement offert le plus beau des trésors : des livres ! Un gros paquet d'ebooks avec plein d'auteur-ice-s que je ne connais pas ! Ça me fait trop plaisir <3

Merci @Dora l'Urbexploratrice et pardon pour le temps que j'ai mis. C'est vraiment pas ta faute, ton idée était franchement géniale, super originale et j'ai vraiment apprécié que tu aies fait ça pour moi. Je suis juste plus une tortue qu'un kraken je crois.
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
J'ai bien avance le colis de @Loupit hier j'ai acheter plein de petits truc (à la base j'allais chercher un cadeau et je suis ressorti avec deux sacs pleins pour @Loupit mon petit neveu et mon chéri XD) il me reste certains diy à faire ! Je pense que j'aurais un peu de retard par contre... :sad:


Edit: je me suis trompée de topic envois colis ^^ (puisque je fais les colis diy...)
 
Dernière édition :
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Morkall au vu du colis, j'aurais compris le facteur <3 ! (non en vrai ça fait juste 2 jours que j'essaye de charger ma photo ici et que j'y arrive pas, je vais finir par la mettre sur un hébergeur je crois :d )
 
  • Big up !
Réactions : Nil et ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Cocoeau pour pouvoir partager les images, je me les envoie sur mon propre messenger (en gros sur fb messenger je clique mon nom en tant que destinataire) (je le fais pour m'envoyer des notes ou des liens que je veux mettre de côté XD) et du coup ça marche comme site hébergeur ! Ensuite je n'ai plus qu'à copier le lien de la photo (publiée dans ma propre conversation donc), cliquer sur l'icône "image" dans le forum et y coller le lien.

30743307_10216388660537378_3587708133650202624_n.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes