Hello !
Depuis que j'ai commencé mes études (septembre) et que je suis indépendante (genre jfais ce que je veux avec mon corps), j'ai arrêté de porter des soutiens gorge. En arrivant dans ma nouvelle école, je me suis fait très vite des amis. Un jour, l'un d'entre eux (un gars), m'a dit "je peux te poser une question un peu gênante ?" [oui ?] : "Pourquoi tu portes pas soutien gorge ?"... Ce à quoi j'ai répondu "bah pour le confort, et puis j'm'en fous du regard des autres". Et il m'a dit "oui mais moi ça me gêne..." MEH
Et là, c'est le drame. J'ai baissé les yeux, attrapé mon sac à dos qui se trouvait par terre pour le mettre sur mes genoux pour tout cacher. J'étais hyper gênée, je savais plus quoi dire.
Depuis que j'ai commencé mes études (septembre) et que je suis indépendante (genre jfais ce que je veux avec mon corps), j'ai arrêté de porter des soutiens gorge. En arrivant dans ma nouvelle école, je me suis fait très vite des amis. Un jour, l'un d'entre eux (un gars), m'a dit "je peux te poser une question un peu gênante ?" [oui ?] : "Pourquoi tu portes pas soutien gorge ?"... Ce à quoi j'ai répondu "bah pour le confort, et puis j'm'en fous du regard des autres". Et il m'a dit "oui mais moi ça me gêne..." MEH
Et là, c'est le drame. J'ai baissé les yeux, attrapé mon sac à dos qui se trouvait par terre pour le mettre sur mes genoux pour tout cacher. J'étais hyper gênée, je savais plus quoi dire.
Déjà un collègue se sentirait le besoin de régler ses soucis avec moi par mail groupé, quel que soit le sujet, il pourrait être sûr que ça va mal se passer. Mais en plus si ça concerne le corps de quelqu'un d'autre que lui ??? Non seulement il se croit légitime pour lui interdire un style vestimentaire mais en plus il prend d'autres personnes à parti ? Surtout sur ce ton, là ! Non parce que si encore il avait été poli et expliqué qu'il n'avait pas su quel comportement adopter envers les élèves qui faisaient des remarques... Mais là il balance de l'impératif, des messages insultants. Il est carrément tétanisé devant une paire de seins qui n'est pas bien au chaud dans un soutif ! Incroyable. 

mais j'ai un autre souci, c'est la culotte/string/autre qui dépasse... Je suis grande, j'ai un buste long, et les pantalons taille haute me limitaient énormément dans mes mouvements (Je travaillais dans le monde du cheval). Passant pas mal de temps accroupie (les jambes et pieds des chevaux requièrent beaucoup de soins) j'avais tout le temps le haut des fesses à l'air, et on m'en a souvent fait la réflexion -mais jamais méchamment- ce à quoi je répondais systématiquement que oui, on voit ma culotte, ça prouve que j'en ai une
. 
Son quotidien doit être un enfer! et ne parlons pas d'aller à la piscine ou à la plage...
Le no bra, quand on peut se le permettre, c'est la vie !