Un couple de lesbiennes élu reine et roi du bal de promo en Floride

@Mlle C.
Oui surtout que être élues prom King et queen j'appelle pas ça une avancée sociale majeure. J'appelle ça de l'assimilation.
La vraie avancée ça sera quand on acceptera les personnes queer comme elles sont, sans schéma prédéterminé. Et pas seulement les couples butch fem (ou les couples de deux mecs cis pas trop efféminés). Et pas seulement les rois de la promotion mais aussi les loosers bizarres mal fringués et moches
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
@Mlle C.
Oui surtout que être élues prom King et queen j'appelle pas ça une avancée sociale majeure. J'appelle ça de l'assimilation.
La vraie avancée ça sera quand on acceptera les personnes queer comme elles sont, sans schéma prédéterminé. Et pas seulement les couples butch fem (ou les couples de deux mecs cis pas trop efféminés). Et pas seulement les rois de la promotion mais aussi les loosers bizarres mal fringués et moches
Voilà, je me disais exactement la même chose et j'ai lu ton message. XD
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Giogio
22 Décembre 2014
16
47
364
34
Si vous les suivez sur instagram vous pouvez voir qu'elles ont un délire avec une de leur amie qui date d'avant cette élection et cette dernière les appellent "mom & dad" donc je pense pas que King et Queen les dérange ça leur fait p'être même plaisir on ne sait pas ...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
@Wengie
En fait ce qui me dérange c'est pas tellement qu'elles soient dans un délire comme ça je veux dire chacun fait ce qu'il veut là n'est pas le problème
Le problème c'est de voir ça comme une avancée sociale, un truc qu'il faut célébrer, parce qu'on a eu l'obligeance d'élire un couple de lesbiennes comme prom king et queen. Pour moi l'avancée sociale ça sera quand on n'aura pas à célébrer ce genre de truc parce que ça sera devenu normal, et quand même ceux qui ne sont pas prom king et queen seront acceptés. Là ça fait un peu, excuse-moi si j'exagère, mais "vous voyez nous aussi nous pouvons être des gens normaux et populaires" parce que je suis désolé mais cette élection lors des proms, c'est un peu ça qui est sanctionné. Et c'est pour ça que j'appelle ça de l'assimilation ^^

C'est comme célébrer la joie des mariages gays, c'est s'assimiler à un système. Et ils n'y a que ceux qui s'assimilent au système capitaliste, au système de normes sociales, ceux qui sont beaux, ceux qui rentrent dans les normes genrées (les homo cis virils ou féminines, les trans qui ont un passing parfait) etc. qui sont aimés, célébrés ou respectés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes