Un couple génial chante Bon Jovi et Eurythmics à une pompe à essence

3 Novembre 2012
12
5
354
Je veux pas faire ma re-lou mais j'ai comme un doute sur la spontanéité de la chose ... premier indice: le présentateur fait le lancement de la chanson en disant "this is Will, with livin' on a prayer" sachant que le mec ne lui dit a aucun moment "Hey I'm Will". 2ème indice il y a au moins 2 caméras (en plus de celle sur le distributeur d'essence) qui tournent autour de la voiture et sont donc assez visibles...et 3ème indice le son est méga bon! quand le mec s'éloigne de la voiture on l'entend tres tres bien! ce qui me parait difficile sans micro ...
Bon il n'empèche que le Will et sa meuf sont AWESOME, je veux aussi qu'ils soient mes amis et ils m'ont filé le smile pendant 15 minutes (vu que j'ai regardé la vidéo 3 fois pour confirmer mes doutes ... j'ai rien a foutre d'autre a part réviser mes partiels mais bizzarement mener l'enquête sur le sérieux des pumpcast est beaucoup plus interessant)

• Big up !
Réactions : Thedreaming
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
fab;4112123 a dit :
Y'a des gens sur FB qui disent que c'est un "bretonnisme" (je sais pas si le lien direct va marcher chez toi).

zgu;4112268 a dit :
Chez moi aussi dans le sud sud on dit "faire de l'essence" ou "faire le plein" mais pas les deux, c'est beaucoup trop long ! Le prix augmente le temps qu'on le dise...

En Corse aussi il y a beaucoup de gens qui disent ça (et plein d'autres "fautes" bizarres qui viennent des différences de grammaire entre le français et le corse :o )

controversy;4112403 a dit :
Je veux pas faire ma re-lou mais j'ai comme un doute sur la spontanéité de la chose ... premier indice: le présentateur fait le lancement de la chanson en disant "this is Will, with livin' on a prayer" sachant que le mec ne lui dit a aucun moment "Hey I'm Will". 2ème indice il y a au moins 2 caméras (en plus de celle sur le distributeur d'essence) qui tournent autour de la voiture et sont donc assez visibles...et 3ème indice le son est méga bon! quand le mec s'éloigne de la voiture on l'entend tres tres bien! ce qui me parait difficile sans micro ...
Bon il n'empèche que le Will et sa meuf sont AWESOME, je veux aussi qu'ils soient mes amis et ils m'ont filé le smile pendant 15 minutes (vu que j'ai regardé la vidéo 3 fois pour confirmer mes doutes ... j'ai rien a foutre d'autre a part réviser mes partiels mais bizzarement mener l'enquête sur le sérieux des pumpcast est beaucoup plus interessant)

Je pense qu'ils ont simplement coupé quelques scènes au montage  (la scène où il donne son prénom et la scène où il met les paroles de Sweet Dream sur l'ordi) pour que le tout dure moins de  6mn et les caméras ne  tournent pas autour d'eux, elles sont positionnées à différents angles de la station et font des zoom/dézoom

Pour ce qui est de la voix de Will, je pense qu'il est doué et qu'il envoie du pathé même sans mirco :) :)

En tout cas, j'ai ADORE, ça m'a donné le sourire pendant 10 mn aussi... Haaa un peu de coolitude dans ce monde de brutes ! !

12 Mai 2013
44
202
709
Mais comme je suis fan ! J'adore !
Et pour un plein d'essence, je ferais carrément la même chose. Je suis sûre que mon jules serait dans le même délire que moi ^^

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ahah ils sont énormes, le mec est tellement drôle :yawn:

Nous on se tape des délires comme ça sur les aires d'autoroute souvent mais on fait ça gratos, par contre on chante moins bien et on a sans doute moins la classe :lol:

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
december-4;4112425 a dit :

Je pense qu'ils ont simplement coupé quelques scènes au montage  (la scène où il donne son prénom et la scène où il met les paroles de Sweet Dream sur l'ordi) pour que le tout dure moins de  6mn et les caméras ne  tournent pas autour d'eux, elles sont positionnées à différents angles de la station et font des zoom/dézoom

Pour ce qui est de la voix de Will, je pense qu'il est doué et qu'il envoie du pathé même sans mirco :) :)

En tout cas, j'ai ADORE, ça m'a donné le sourire pendant 10 mn aussi... Haaa un peu de coolitude dans ce monde de brutes ! !

Je suis d'accord aussi pour dire que ce n'est pas forcement faux, mais que oui ils ont simplement couper au montage. Pour les caméras, elles sont quand même loin de la voiture et puis une fois que le gars a compris ce qui lui arrive, je pense qu'elles pouvaient se permettre de se rapprocher. Faux ou pas, dans ce genre de vidéo suprêmement drôle, vaux mieux pas se poser la question et juste profité de la barre de rire que sa procure. 

ta-mere;4112480 a dit :
december-4;4112425 a dit :

Je suis d'accord aussi pour dire que ce n'est pas forcement faux, mais que oui ils ont simplement couper au montage. Pour les caméras, elles sont quand même loin de la voiture et puis une fois que le gars a compris ce qui lui arrive, je pense qu'elles pouvaient se permettre de se rapprocher. Faux ou pas, dans ce genre de vidéo suprêmement drôle, vaux mieux pas se poser la question et juste profité de la barre de rire que sa procure. 

Entièrement d'accord ! :d

18 Janvier 2011
435
902
4 824
Rien à faire que ce soit du fake ou pas, le fait est que ça illumine la journée puissance 100000 :disco:

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
cokdebiz;4112176 a dit :
(en voici quelques autres, je ne les utilise pas toutes ... parce qu'en plus les bretonnismes ça dépend si tu viens du Trégor ou du Léon :P  http://www.bretons-superstar.com/100-bretonnismes-et-expressions-bretonnes/ )http://forums.madmoizelle.com/topics/75373/post/add/?quote_id=4112176
On en découvre de belles ! Petite anecdote

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre il y en a un certain nombre qui ne sont vraiment pas des bretonnismes: le blanco (pour du blanc correcteur, rien de bien breton XD), un poch pour pochtron, très répandu aussi, une binouz, le bourg, un Korrigan (même pas un bretonnisme du tout, ça ne se traduit pas ça, c'est le nom de ces vilaines petites créatures !) le cageot, çui-ci peut pus courir avec sa jambe, il fait frisquet, je suis au lit avec la grippe ("je suis au lit avec le docteur", par contre, balancer ça à votre chéri non Breton peut franchement prêter à confusion XD), qu'est-ce qu'il baragouine ou j'ai filé mon collant, bah... c'est un peu normal quoi, tout le monde le dit ! Bref, je suis hors sujet mais page très sympa à découvrir (nonobstant la conjugaison pas toujours terrible de l'auteur :erf:).

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
azeleen;4112703 a dit :
Ma maman a vécu petite a Rennes, mais de là où elle venait un pochon = une louche. Imaginez la première fois qu'on lui a demandé si elle voulait un pochon pour ranger ses courses ! :yawn:
Un pochon ? On dit un « sac plastique » enfin ! :yawn:

20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
myriam-h;4112710 a dit :
azeleen;4112703 a dit :
Ma maman a vécu petite a Rennes, mais de là où elle venait un pochon = une louche. Imaginez la première fois qu'on lui a demandé si elle voulait un pochon pour ranger ses courses ! :yawn:
Un pochon ? On dit un « sac plastique » enfin ! :yawn:
Ah bah non :yawn:. En tout cas à Rennes il y a 30 ans, on disait bien un pochon, je me doute que ça a pu changer. Histoire d'en rajouter une couche, elle est partie à Nancy (<3) où on lui a ensuite demandé si elle voulait un cornet (oui, il s'agit toujours d'un simple sac plastique). Idem, ça se dit un peu moins aujourd'hui, mais vous l'entendez encore relativement couramment. Vive les déménagements :mur:

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Oui, tout ce qu'on peut lire sur cette page n'est pas à garder ou que bretonnisme... Mais c'est la première que j'ai trouvé pour illustrer mes propos ^^ (et je pensé que l'auteur c pas mal contenté de copier/coller)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes