Je veux pas faire ma re-lou mais j'ai comme un doute sur la spontanéité de la chose ... premier indice: le présentateur fait le lancement de la chanson en disant "this is Will, with livin' on a prayer" sachant que le mec ne lui dit a aucun moment "Hey I'm Will". 2ème indice il y a au moins 2 caméras (en plus de celle sur le distributeur d'essence) qui tournent autour de la voiture et sont donc assez visibles...et 3ème indice le son est méga bon! quand le mec s'éloigne de la voiture on l'entend tres tres bien! ce qui me parait difficile sans micro ...
Bon il n'empèche que le Will et sa meuf sont AWESOME, je veux aussi qu'ils soient mes amis et ils m'ont filé le smile pendant 15 minutes (vu que j'ai regardé la vidéo 3 fois pour confirmer mes doutes ... j'ai rien a foutre d'autre a part réviser mes partiels mais bizzarement mener l'enquête sur le sérieux des pumpcast est beaucoup plus interessant)
Bon il n'empèche que le Will et sa meuf sont AWESOME, je veux aussi qu'ils soient mes amis et ils m'ont filé le smile pendant 15 minutes (vu que j'ai regardé la vidéo 3 fois pour confirmer mes doutes ... j'ai rien a foutre d'autre a part réviser mes partiels mais bizzarement mener l'enquête sur le sérieux des pumpcast est beaucoup plus interessant)