Un(e) vrai(e) ami(e), c'est quoi ?

27 Octobre 2006
26
1
3 662
linas
Ba moi j'ai 2 vraies amies, celles à qui je peux tout dire parce que j'ai confiance en elle et d'ailleurs la confiance ne se donne pas à nimporte qui, en tout cas, pour moi, le mot "ami" est come même assez fort ! Et pi il faut du temps pour comprendre que cette personne est réelllement votre " ami"
Donc voila, comme on dit, les amis on peut les compter sur les doigts de la main ;) ...
 
  • Big up !
Réactions : Lola-lola
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
non lol jme suis mal exprimée hihi : cest genre des choses simples qu'elle a dit à des gens qui pourraient garder moins bien la chose si elle n'est pas sensée etre dite, des choses qu'on est déçue de pas l'avoir sue apr la personne en elle même (surtout que si on la sue apr quelqu'un dautre c'est quelle a pas sue le garder pour elle), ou que le matin tout le collège sait quelque chose que t'es la seule a pas savoir et genre (bn cest un exemple précis) : le midi les gens font le tour de la table juste pour lui n parler dan,s loreille pour aps que jentende, et font des : o elle est aps au courant ! a bon ? a ok !... des trucs de gamins ! lol
 
  • Big up !
Réactions : Lola-lola
1 Juin 2013
4
2
154
Personnellement, malgré mon jeune âge, j'ai une très bonne amie que je fréquente depuis 14 ans maintenant, dont je connais les défauts aussi bien que les qualités, elle connait les miens, et justement c'est ce qui nous garde soudées ! Quand elle m'insupporte ou que je ne comprends pas son comportement, je lui dis. On parle souvent, et je crois que c'est ça qui manque dans la plus part des relations, aussi bien amicales qu'autre chose, c'est la communication.
Je sais que je peux compter sur elle, c'est ma meilleure amie. Avant, je pensais avoir trouver une autre amie, aussi solide et fiable que Kakapo ( on va appeler ma meilleure amie comme ça ^^) , mais je viens tout juste de découvrir sa vraie nature, et je peux vous dire que j'ai pas mal réfléchis.
Finalement, les vraies amies, c'est rare, et en avoir une, c'est déjà un miracle !
 
  • Big up !
Réactions : Lola-lola
24 Février 2020
2
2
4
23
Déjà 2020 etttt oui ... Alors les amitié ? Désoler j'arrive d'un coup comme sa jsait même pas si jvait avoir une réponse mais je tente tt de même
 
24 Février 2020
2
2
4
23
Ba moi j'ai 2 vraies amies, celles à qui je peux tout dire parce que j'ai confiance en elle et d'ailleurs la confiance ne se donne pas à nimporte qui, en tout cas, pour moi, le mot "ami" est come même assez fort ! Et pi il faut du temps pour comprendre que cette personne est réelllement votre " ami"
Donc voila, comme on dit, les amis on peut les compter sur les doigts de la main ;) ...
Ce message est plus vieux que moi ;) je doute que quelqu'un me réponde mais bon. J'vous souhaite le meilleur.
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes