Un fuck-friend, comment ça marche

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ben... y'a pas si longtemps je t'aurais dit "oula, alerte aux sentiments !" mais en fait depuis ma dernière rupture je me rends compte que je suis beaucoup plus tendre par moments avec mes FF. Donc bon.

Je dirais que ça dépend surtout de ce que tu ressens quand il te prend dans ses bras (:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jump;1589218 a dit :
ça peu paraître bête comme réflexion, mais ça me met un peu mal à l'aise le fait qu'il m'embrasse intensément en fait. Je sais pas, c'est bizarre. J'ai cru comprendre en lisant les Madz (ou alors jme suis gourée de topic) qu'en gros, un FF ça embrasse pas des masses quoi; du moins ça embrasse moins qu'un vrai petit-copain vu qu'avec le petit-copain, il y a d'avantage de complicité sur tous les plans.
Bref, à éclaircir, tout ça...

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles à suivre. Si la situation est claire pour vous deux, il n'y a pas de raison de s'inquiéter du pourcentage de tendresse et d'attention dans la relation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène;1578044 a dit :
Pour moi, c'est la clé de la réussite d'une relation saine avec un Fuck Friend.
En plus, ça permet d'en "gérer" plusieurs en même temps. Ça évite au maximum le risque d'attachement. Et celui de lassitude aussi.

Le seul truc embêtant, c'est la "première fois" : le moment où tu passes pour une grosse tarée en lui expliquant les règles :

- jamais deux fois dans la même semaine
- jamais de "sorties" type bar, cinéma, restaurant.... Bon allez, à la rigueur une bière de temps en temps, mais on finit la soirée chez lui alors : la finalité doit rester le sexe
- jamais de messages, coups de téléphone, mails, discussions msn/FB ou que sais-je encore, pour prendre des nouvelles : si on se contacte, c'est pour se voir (et si on se voit, c'est pour le sexe, cf. point précédent !)
- si possible, on prend un garçon assez éloigné de sa bande habituelle de potes

N'empêche que ce cadre très rigide, un peu frustrant parfois il faut bien le dire, ça permet de faire durer le truc, et ça évite à long terme pas mal de prises de tête. En tout cas ça me convient bien (:

Mais avant tant de règles, ça reste naturel ?

Je suis en train de m'imaginer composer le numéro d'un mec, qui sait donc via ces règles là, que je l'appelle uniquement pour du cul, et l'attendre et euh.. Je bloque.
Ce n'est pas dérangeant d'être appelée juste pour ça ?

Je n'ai jamais eu de sex-friend, mais je pensais que s'il y avait "friend" dans l'appellation, c'était parce qu'on pouvait aussi parfois se contenter du ciné ?

( mais bon, je suis un pauvre bébé sentimental, aussi :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1589835 a dit :
Au contraire, les règles sont essentielles... Elles n'ont pas forcément à être si nombreuses ou si rigides, mais sans règles de base, on peut vite faire n'importe quoi. Le risque de se genre de relations, c'est de commencer à s'attacher (et que ce ne soit pas réciproque bien sur). Quand j'avais des sex friends, je ne les voyais que pour ça mais quand on se voyait, on refaisait le monde, on baisait, on rigolait, on baisait, on se faisait à manger, donc ils étaient "friends" aussi (moi j'en ai besoin, j'aime pas juste tirer mon coup et me casser).

Sans règles, c'est un peu comme le tabac. Au début tu te dis "oh, 2 par jour c'est rien..." et dans 2 mois, t'en es à un paquet.

Enfin ça c'est pour moi, après j'imagine qu'il y a des filles qui n'ont aucune règles et à qui ça ne pose aucun souci !

Et ces règles suffisent ?

Je pense que célibataire, je serais trop froussarde pour ça.. Je me vois plus me laisser porter et si le cul devient sentiment, tant mieux, si pas, tant pis. Disons que me dire : "ouh, là, va pas falloir t'attacher", me foutrait une grosse trouille. J'ai l'impression que je n'arriverais pas à dissocier.

Tu n'as jamais dérapé ?
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
_lilou_;1589747 a dit :
Mais avant tant de règles, ça reste naturel ?

Je suis en train de m'imaginer composer le numéro d'un mec, qui sait donc via ces règles là, que je l'appelle uniquement pour du cul, et l'attendre et euh.. Je bloque.
Ce n'est pas dérangeant d'être appelée juste pour ça ?

Je n'ai jamais eu de sex-friend, mais je pensais que s'il y avait "friend" dans l'appellation, c'était parce qu'on pouvait aussi parfois se contenter du ciné ?

( mais bon, je suis un pauvre bébé sentimental, aussi :d)

Perso, ça m'a jamais dérangée (:
On s'appelle très peu en fait, on fonctionne principalement par sms. Ça évite pas mal de gêne, surtout au début.

Après ça n'est pas toujours aussi rigide, il faut savoir s'adapter. Je me rappelle de l'un d'entre eux, qui était un pote à la base, et avec qui on faisait des trucs genre resto, ciné, et évidemment soirées avec nos potes en commun.
Au final ça s'est pas top bien fini : nous n'étions pas exclusifs, et ça me dérangeait de le voir draguer des minettes devant moi en soirées, tout comme il supportait très mal le fait de m'imaginer avec un autre.

En fait ces règles me servent de système de protection, et m'offrent une grande sérénité dans la gestion de ces "relations".

Après, je comprends tout à fait que ce ne soit pas adapté à tout le monde !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai une question qui me turlupine sur le sujet sexfriend. Pensez vous que les filles qui ont une relation de sexfriendly, peuvent etre qualifiés de salopes. Excusez du terme, j'ai une relation sexfriend avec un garcon tout a fait convenanble, et je n'ai que lui, et voila de quoi je me fais insulter par mes propres "amis" (qui ne le sont plus maintenant d'ailleurs).
Je ne comprends pas du tout pourquoi qualifier qq1 qui a une relation telle de salope!! ça m'exaspere!!
J'essaie de combattre cette image tout les jours mais je commence à sombrer..j'aimerais juste votre avis
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
On m'a souvent traitée de salope pour cela, moi aussi. Jamais mes amis proches, mais des connaissances plus éloignées (d'autant plus qu'il m'arrive de cumuler des sexfriends, et que je ne m'en cache pas). Ça ne me blesse pas personnellement, mais ce genre de réaction me choque, et je me dis souvent qu'on est bien loin d'une réelle libération sexuelle.

Quant à la pudeur, elle consiste pour moi à ne jamais raconter ce qui se passe dans l'intimité. Je ne raconterai jamais les détails.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Jump;1591758 a dit :
Franchement non, du moins dans cette logique je ne comprends pas que le type ne soit pas traité d'enfoiré (enfin je ne sais pas si tes anciens amis l'ont fait, bien-sûr)
Autrement, je partage le côté "surprise" de tes amis dans le sens où au premier abord, j'aurais peut-être eu la même réflexion sans le dire à voix haute dans la mesure où je ne suis pas sûre de ce que j'avance (la fille, c'est vraiment une salope ou pas?) Après, je pense que si tout le monde est d'accord, s'il n'y a pas de tromperie et que personne ne blesse qui que ce soit, non, c 'est pas une salope, c'est juste une fille qui n'a pas le même système de relation que moi, c'est tout.

Par contre ce qui pourrait me pousser à qualifier qqn comme tel, c'est le manque de pudeur. Peu importe le type de relation ça me dérange, mais si en plus c'est une personne qui ne "fonctionne pas de la même façon que moi", qu'on n'a pas du tout la même vision du sexe et de l'intimité, ça me dérangerait bcp qu'elle en parle comme si elle racontait sa journée aux courses parce qu'implicitement, ça m'obligerait à faire un peu partie de cette vie, puisqu'elle me l'impose en me la racontant. Oui, c'est un peu compliqué mais j'ai mon opinion et ma vision des choses, les autres ont la leur, et je considère que si je respecte les leurs, ils doivent respecter les miens.

Le sexfriend en question a été insulté d'enfoiré alors que c'est une relation que nous avons choisi ensemble et puis moi je le trouve convenable.
Apres la fille dont je parlais, bah c'est moi ^^, et franchement je me trouve pas salope, je ne "suis" qu'avec un seul sexfriend, j'en ai pas d'autres, dans les soirées je ne suis aps le genre de filles à aller draguer à tout va, je suis meme plutot timide avec les mecs, c'est toujours eux qui font le premier pas et pas moi..
Et ensuite à ses anciennes amis proches, je ne racontais pas dans les details ce que je faisais, c'etait du genre "ah bah non ce soir je suis prise, je vois W." Et puis mes anciennes amies etaient également portées tres cul. Ce que je ne comprends pas c'est qu'une d'entre elles se retrouvent avec un mec different chaque semaine dans son lit, et ne le revois plus...et ensuite c'est qui me fait insulter de salope...:oo:

Malaussène;1591831 a dit :
On m'a souvent traitée de salope pour cela, moi aussi. Jamais mes amis proches, mais des connaissances plus éloignées (d'autant plus qu'il m'arrive de cumuler des sexfriends, et que je ne m'en cache pas). Ça ne me blesse pas personnellement, mais ce genre de réaction me choque, et je me dis souvent qu'on est bien loin d'une réelle libération sexuelle.

Quant à la pudeur, elle consiste pour moi à ne jamais raconter ce qui se passe dans l'intimité. Je ne raconterai jamais les détails.

"reelle liberation sexuelle" cemot m'a bien fait sourire, car ses "amies" se disent hippie, a faire l'amour n'importe où genre woodstock et tout.. c'est le monde à l'envers LOL

Solandra;1591857 a dit :
Oui, on m'a déjà traitée de salope, jamais mes amis mais parfois leurs regards étaient insupportables... Plein de jugement. En règle général, j'ai un grand sourire, car ça vient très souvent de gens qui ont une vie sexuelle aussi pleine et épanouie que mes peluches (genre j'ai adoré les petites piques qu'une fille a pu me lancer alors que ça fait trois ans qu'elle est avec son mec, qu'ils font rien d'autres que du missionnaire, pas de cuni, pas de fellation. Et après ça vient l'ouvrir, mêlez-vous de vos fesses punaise).

MDR, il m'a bien fait rire ce passage, c'est souvent le cas pour certaines, mais bon c'etaient mes amies, je n'allais pas leur dire ça..^^
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Alooors !
J'ai un fuck friend en ce moment ( c'est mon ex )
Et je sais pas. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on peut pas être ensemble en public vu que je pense qu'il a honte de moi etc.
En plus j'en suis encore amoureuse ( je suis sado maso wesh ) donc ça arrange pas vraiment les choses ... :')
 
27 Décembre 2010
22
7
1 054
Bagneux
Après une rupture brutale et inexplicable avec celui que je considère comme l'amour de ma vie, j'ai mis un certain temps à remonter la pente.
Au bout de 2/3 mois j'accepte de le revoir pour faciliter la vie de nos amis. (ah bah oui au bout d'un an et demi tu as le temps d'avoir des amis communs).
Toujours la même complémentarité, mais lui ne veut pas reprendre, il est sur de sa décision. On se revoit à une autre soirée et je sens un truc. Il a une nouvelle copine ! Elle porte le même prénom, les mêmes initiales, a fait les me^mes genres d'études que moi mais a brillamment réussis alors que je me suis réorientée... bref... Trahison, repleurs, dépression, loquage au fond de mon lit...

Finalement, après avoir faillit me mettre tout mes amis à dos, je décide de suivre une thérapie, et je trouve un réconfort amical auprès d'un ami commun que je connais depuis quelques années. Puis on est progressivement devenus des FF.

Moi parce que j'avais besoin de me sentir regarder et désirer, je vais rien apprendre à personne quand je dis qu'on se sent la plus nulle/moche/stupide/inutile et lui n'avait aps eu de copine depuis un moment et c'est un accro au calinage, il aime avoir une fille dans ses bras...

Alors qu'on passe du stade, je te touche sous la couette à on couche ensemble, le fameux ex se fait larguer.

Ce PQR c'est une sorte de revanche, même si je vais pas aller lui raconter que je couche avec un de ses potes et je pense que FF ne tient à savoir ce qu'il en pense.

Je suis tjs amoureuse de l'ex, mais avoir un PQR m'a aidé à passer un cap, à désacraliser le fait de coucher. ça été difficile j'ai pleuré la première fois, mais depuis je m'amuse, peut être plus qu'avec l'ex. Ma sexualité est devenue un jeu, qui a quelques règles, on ne ment pas, on ne s'embrasse et on parle librement des choses.

Je pense que FF ou mon sextoy interactif comme je l'appelle parfois a été aussi efficace que le prozac pour me sortir de ma dépression. Il m'a aidé à oublier les choses négatives, mais il a continué à être mon ami, en m'écoutant, en me rabrouant quand je parlais trop de mon ex. Une sorte de dealer de dopamine.

Nos amis sont plus ou moins au courant, mais bon je me suis aperçue que je m'en fichais, j'ai trop souffert récemment pour me prendre la tête à propos de trucs qui me font du bien !

J'ai pas trop envie que ça dure trop longtemps, mais pour l'instant on se voit quand on se voit et on verra bien si on finit le tube de lubrifiant ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes