Un gilet en fourrure

A

AnonymousUser

Guest
j'suis pas fan-fan, apres certaines pieces peuvent etre pas mal j'pense, faut trouver quoi.
 
6 Juin 2008
54
0
2 167
Genève
J'en veux un! Peut-être plus en fausse fourrure, parce que sinon je crois que ma meilleure amie ne me parle plus, même si fondamentalement je n'ai rien contre un peu de fourrure par ça par là.
Bref, si quelqu'un en trouve un joli en fausse fourrure, tenez moi au courant! :d
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Avec une robe à motif Paisley , c'est tout simplement magnifique !
J'hésite depuis un/deux mois à m'en acheter un, mais je ne vois pas avec quel manteau cela pourrait aller ( parce que sortir en gilet sans manche à l'hiver, non merci... ).
Par contre, si j'en achète un ce sera en fausse fourrure.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Viens d'acheter une fausse fourrure, parfaite, promod 69e. D'ailleurs alors que je l'essayais, deux vieilles botoxées ont surgis pour critiquer un truc en cuir à côté "C'est de l'agneau, pauvre bête" puis en me regardant du coin de l'oeil "C'est comme la préhistoire, les hommes s'habillait de peau et de fourrure de bêtes, ça n'a pas évolué" ! "Oui, c'est pour ça que la fausse existe, nous sommes des cros magnons modernes pour certains" J'me suis foutu de sa gueule mais au fond je suis de son parti. La vraie, je ne pourrais pas.
 
4 Août 2007
27
6
2 864
Montmagny
Perso Je trouve sa immonde.
Et jtrouve ça inconsevable de promouvoir de la fourrure qu'elle soit vrai ou fausse.:puppyeyes:
Bon jpourrai continuer à argumenté avec des c'est inhumain, et les conditions déplorables des animaux avant d'etre lapidés, des fois même vivants ... mais bon je présume que vous etes toutes plus ou moins au courant et c'est en ame et conscience que vous achetez de la fourrure ou fermez les yeux sur ce que j'apelle un crime de l'animalité ( rolalala jsui une bonne moii =p )
La protection des animaux c'est mon combat.:rolleyes:
Donc voila mon message c'est pas de la pour me défouler mais plutot de la 'sensibilisation de comptoir'

+1000000 pr ines17
"Au fait, ce n'est ni cher ni difficile de trouver un manteau tout de renard cousu"
Je n'sais pas si c'était de l'ironi ou non mais je m'abstiendrai de tout commentaires.:mad:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve ça joli, mais le côté fourrures d'animaux, ça me fait penser à Cruela, et je crois que ça, ça ne colle pas à mon style...
Et côté synthétique, ça me fait aussi penser aux vraies. Ceci dit certaines filles portent bien ce gilet.
Je suis encore mitigée donc sur ces gilets!:shifty:
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Perso, je n'aime pas. J'aurais l'impression de porter mon chat autour de moi ! Même si certaines silhouettes sont assez attractives, je ne suivrai pas cette tendance !
 
4 Septembre 2008
13
1
2 164
HAGONDANGE
pour ma part, je l'ai acheté dès qu'il est sorti chez zara, et franchement avec une ptite blouse c'est sympa, jatten qu'il fasse un peu plu froi pour l'associer a un pti pull basik et mon tregging.
Bien entendu c'est du faux!!! Le nafnaf sur l'article à l'air super cool et pas chèr
zib a toutes les poulettes!;)
 
Moi j'aime bien la fourrure. De préférence la vraie, c'est beaucoup plus doux au toucher. Et puis de toute façon je porte du cuir, je peux bien porter les poils avec ;)

Par contre le gilet j'avoue que j'ai un peu du mal je trouve ça trop gros en fait. Si jamais j'en trouve un fin et joli, dans un ton pas trop voyant (gris/blanc ou noir) ptet que je craquerais, pour mettre sur une jolie blouse ;)

Sinon je suis une fan des cols et écharpes en fourrure (et en plus c'est moins cher :xp:) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes