CoConutFromPaRis;817646 a dit :Perso Je trouve sa immonde.
Et jtrouve ça inconsevable de promouvoir de la fourrure qu'elle soit vrai ou fausse.
Bon jpourrai continuer à argumenté avec des c'est inhumain, et les conditions déplorables des animaux avant d'etre lapidés, des fois même vivants ... mais bon je présume que vous etes toutes plus ou moins au courant et c'est en ame et conscience que vous achetez de la fourrure ou fermez les yeux sur ce que j'apelle un crime de l'animalité ( rolalala jsui une bonne moii =p )
La protection des animaux c'est mon combat.
Donc voila mon message c'est pas de la pour me défouler mais plutot de la 'sensibilisation de comptoir'
Je te comprends. Je suis moi-même une millitante de la cause animale, je suis dingue des animaux. Avant je me disais "même la fausse je ne peux, partant du principe que ça imite les vraies blabala" et finalement, je trouve ça tellement joli... Je "déculpabilise" en percevant ma fausse fourrure comme un "doudou" plutôt qu'une imitation de peau de bête morte. Mais je m'en veux de succomber à un désir esthetique à propos de qqch qui me tient très à coeur.