Bah écoute, si ça t'intéresse pas, tu lis pas. La communauté Madmoizelle est grande, il faut de tout pour satisfaire les lectrices. Si un article ne m'intéresse pas (et il y en a pas mal, mes centres d'intérêts étant assez restreints), je clique pas dessus. De plus les articles fleurissent bien sur Madmoizelle, chacune a de quoi fairesookie-stackhouse;4608944 a dit :Sérieusement, vous n'avez pas d'autres infos plus intéressantes à traiter sur madmoizelle???
C'est quoi le prochain article "un proviseur de collège poussé à la démission après l'euthanasie de boeufs en bonne santé. Les coeurs des animaux étaient destinés à la dissection par des élèves de 3ème. Les parents s'indignent "c'est affreux, ils ont ensuite servis les animaux sous forme de steak à la cantine".

) c'est la communication du zoo qui est plutôt merdique.

, ça n'est pas que l'info ne m'intéresse pas, c'est la manière dont elle est traitée qui m'agace. Ce sujet me touche aussi particulièrement, et je ne comprends pas qu'on s'indigne de ce genre de choses, et qu'on multiplie les articles dessus, en relayant des pétitions pour la démission du directeur ou pour "sauver" la girafe , sans même songer à relayer les explications des zoos.
des vaches, des cochons, des poules, des sangliers, des faisans, ect... donc je ne comprends pas pourquoi on en fait des articles de journaux quand il s'agit d'une girafe 
C'est pas faux, mais après ce serait un autre débat pour les animaux dont la viande sera mangée. Et qui sera mangée par des humains. D'ailleurs, vrai questionnement, si on n'abat pas un animal qui constitue la nourriture "normale" d'un prédateur à l'état naturel, on leur donne quoi? Du boeuf? Ou des abats/ce qu'on ne mange pas? (le "on" se rapportant aux humains, je suis végé)sookie-stackhouse;4623451 a dit :@Lady Oz
mais on abat des animaux en bonne santé tous les joursdes vaches, des cochons, des poules, des sangliers, des faisans, ect... donc je ne comprends pas pourquoi on en fait des articles de journaux quand il s'agit d'une girafe
![]()
moi, ça ne me choque pas, c'est à des fins éducatives et scientifiques.