Mouais je reconnais son air malicieux... grrrGirly a dit :j'ai pas l'impression que ce soit Charlie
(jalouse, moi ??)
Bah faut avouer qu'elle est plutot canon, eh puis mon amoureux dit qu'elle est "rock'n'roll" (ça, ça vaut tous les compliments... Tu sais, la meuf qui exalte quoi... la meuf qui a "ce petit qlqchose" que tu n'as pas... OK j'arrête :o période de crise de confiance...)
:cool:Oh vouivouivouivouivouiLilie-Rose a dit :Toi aussi tu as un côté rock ! Pis ça suffit pas de juste aimer ça ! T'inquiète pas il t'aime ton amoureux:cool:
Ouais, au milieu de la pub on dirait carrément Freja Beha :/Tristana a dit :La pub en grand
http://www.dailymotion.com/video/x4jpih_nivea-easy-liss_ads
Vous êtes bien sûres que c'est elle? Au début et à la fin on dirait, mais quand elle descend les escaliers ça a vraiment pas l'air.
Jane, c'est Karen qui a gagné.
Ca va, je ne me fais plus de soucis hihihiJanieJane a dit :Après avoir regardé toutes les photos de Karen sur le blog dont Tristana m'a donné le lien, j'ai regardé la page consacrée à Charlie et... Je suis rassurée !!!Ca va, je ne me fais plus de soucis hihihi
(elle fait vieille en plus !!)