Je voudrais partager cette vidéo. Mais n'en existe-il pas une autre avec une traduction correctement écrite ?
sill;4469020 a dit :C'est trop beau, tellement touchant. On a envie d'aller voir ce mec et de le prendre dans nos bras. Moi je veux bien attendre qu'il ait fini d'éteindre la lumière pendant très longtemps.
C'est idiot de refuser autant d'amour.
caliode;4553291 a dit :sill;4469020 a dit :C'est trop beau, tellement touchant. On a envie d'aller voir ce mec et de le prendre dans nos bras. Moi je veux bien attendre qu'il ait fini d'éteindre la lumière pendant très longtemps.
En même temps si elle ne l'aime pas et qu'elle ne le supporte plus elle ne va pas se forcer à rester avec elle juste par e qu'il l'aime.
C'est pour ça que je parle de "ne plus le supporter". C'est bien dommage, triste, tout ce que tu veux. Mais je ne vois pas comment on peut lui reprocher de ne pas rester si elle n'en a plus l'envie/la force.sill;4553690 a dit :caliode;4553291 a dit :sill;4469020 a dit :C'est trop beau, tellement touchant. On a envie d'aller voir ce mec et de le prendre dans nos bras. Moi je veux bien attendre qu'il ait fini d'éteindre la lumière pendant très longtemps.
En même temps si elle ne l'aime pas et qu'elle ne le supporte plus elle ne va pas se forcer à rester avec elle juste par e qu'il l'aime.
En même temps à ce que j'ai compris de la vidéo, s'ils se sont séparés c'est a cause de ses TOC, pas à cause des sentiments. C'est comme ça que je vois la chose.
et la fin a failli m'achever. C'est très beau et ça touche juste surtout. Je ne saurai même pas quoi lui dire si j'avais ce garçon en face de moi.