Un homme souffrant de TOC réalise le plus beau slam du monde

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ma gorge est noué :tears: et la fin a failli m'achever. C'est très beau et ça touche juste surtout. Je ne saurai même pas quoi lui dire si j'avais ce garçon en face de moi.

Moi aussi @Sill   je pense que c'est par rapport au T.O.C puisqu'il dit à un moment que la fille lui a dit "qu'il lui avait accaparé trop de temps" ça peut être pris au sens général par rapport à une histoire sans intérêt où l'on s'obstine à poursuivre mais ici je pense que c'est par rapport à ses T.O.C qui pouvait prendre en durée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Je suis contente que vous ayez mi cette vidéo dans la newsletter, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu!

Et comme d'habitude je me suis dit "Ca va, tu le connais ce slam, tu l'as vu au moins 10fois tu va pas chialer cette fois"... Et bah si... A chaque fois il m'a a "I don't need to wash my hands..." :crying: :crying: :crying: :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
caliode;4556260 a dit :
sill;4553690 a dit :
caliode;4553291 a dit :
sill;4469020 a dit :
C'est trop beau, tellement touchant. On a envie d'aller voir ce mec et de le prendre dans nos bras. Moi je veux bien attendre qu'il ait fini d'éteindre la lumière pendant très longtemps.
C'est idiot de refuser autant d'amour.

En même temps si elle ne l'aime pas et qu'elle ne le supporte plus elle ne va pas se forcer à rester avec elle juste par e qu'il l'aime.

En même temps à ce que j'ai compris de la vidéo, s'ils se sont séparés c'est a cause de ses TOC, pas à cause des sentiments. C'est comme ça que je vois la chose.
C'est pour ça que je parle de "ne plus le supporter". C'est bien dommage, triste, tout ce que tu veux. Mais je ne vois pas comment on peut lui reprocher de ne pas rester si elle n'en a plus l'envie/la force.

C'est peut-être ma vision de l'amour qui est un peu niaise (je veux bien le concéder) mais pour moi, quand on aime quelqu'un et que ce quelqu'un nous correspond parfaitement, on n'arrête pas de l'aimer pour un défaut comme celui-là.
Enfin après on n'a pas toutes les informations, peut-être que leur relation était foireuse, même en dehors du problème des TOC.
 
10 Avril 2015
177
890
2 984
J'ai vraiment cru que j'allais pleurer. Pour avoir bosser avec des personnes atteintes de TOC, je ne m'imaginais pas à quel point... Ça pouvait tellement handicaper.
 
14 Mai 2016
26
90
84
Voiron
Et l'envie prenante aux tripes de le serrer dans mes bras et de lui dire tout simplement avec toute la bienveillance qui m'accapare là tout de suite en l'écoutant : "vis tel que tu es, tu es beau ainsi, n'en doute pas !"
 
19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
@Sill C'est pas un défaut, c'est une maladie. Nul part il est dit qu'elle a arrêté de l'aimer, juste que c'était bien trop difficile pour elle de continuer dans ce sens-là. On ne sait pas son côté de la chose et peut-être qu'elle aussi avait une maladie, ou des problèmes de son côté. L'amour ça guérit pas tout, c'est pas magique.
Ca se choisit principalement de rester avec une autre personne malgré sa maladie et de travailler les problèmes, sauf que parfois les gens, même en faisant de leur mieux/plus encore que leur mieux, n'y arrivent pas. On est que des humains.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes