Haha ce topic est drôle, même si c'est juste les sentiment super horrible quand tu gaffe et que tu sais plus ou te mettre
J'ai fait une giga gaffe un jour, qui a provoquer la séparation d'un couple, c'est vous dire l'ampleur du truc.
J'avais un camarade de classe qui était mon ami, je savais vaguement qu'il était en couple avec une fille d'une autre classe mais sans plus. Lors d'un voyage scolaire d'une semaine, il c'est fort rapproché d'une de nos amie commune, tout le temps collés-serrés, des petits bisous ect... Je me suis dis "ok, ils sont amoureux (confirmer par mon amie), je cherche pas plus loin".
Une fois rentrés, j'ai trier toutes les photo du voyage et j'ai fait le tour de mes amis dans la grand salle pour leur proposer de leur envoyer le dossier avec toutes les photos. J'arrive près de mon amie qui était entrain de parler avec une fille et je lui balance un "tient Truc! J'ai trier les photos du voyages! J'ai plein de photos super mignonnes de toi avec Machin, tu n'as qu'as m'envoyer un petit message facebook et je te les passerai! A+".
En fait, la fille avec la quelle Truc parlait, c'était la copine de Machin qu'elle essayait de convaincre qu'il ne s'était rien passer entre Machin et elle durant la voyage
Résultat cette fille a quitter Machin et ils ont tous été très malheureux
Quand je l'ai sus de la bouche de Truc, je savais plus ou me mettre, j'ai passé une semaine a éviter notre table a la cantine.