Un lit façon nid géant, le boss de fin du cocooning

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai lu plusieurs fois le titre, je le comprends pas :dunno: "Boss de fin du cocooning" ?
Outre l'aspect cocooning, j'imagine surtout la galère pour se relever de ce truc...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Boss de fin c'est l'ennemi ultime dans un jeu vidéo, donc si le cocooning était un jeu, ce lit en serait le boss de fin (c'est une façon de dire « on peut pas faire mieux », quoi) :shifty:
D'aaaaaccord, moi pas assez gameuz pour comprendre :lunette:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
"c'est comme tenter le NaNoWriMo en passant Novembre sous la couette" -> je proteste ! Je compte bien finir le NaNo sans décoller mes petons de mon lit :langue: (y'a pas de smiley en mode "grosse feignasse", et c'est bien dommage)
 
  • Big up !
Réactions : SomaB
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
"Tenter le NaNoWriMo en passant tout le mois de novembre sous sa couette : c’est compliqué."

Moi Hibourisson présentement sous la couette, tapant confortablement les mots de son roman pour le NaNoWriMo, souhaite par ce commentaire, exprimer sa désapprobation.
Le NaNoWriMo sous la couette c'est cool. :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : SomaB
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Je suis de tout mon cœur avec les Nanowrimeuses :3 (j'ai fait le camps d'été l'année dernière, c'était éprouvant :3)

Mais sinon, ça a l'air juste tellement génial tous ces coussins... En plus avec la rentrée et le mois de Novembre froid et pluvieux qui est partout, de la douceur comme ça, ça se refuse pas! :rainbow: (Du coup je mets un smiley avec des couleurs mignonnes pour me réconforter :3)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Mais vous aviez déjà fait un article sur ce nid il y a quelques mois, non ? :hesite:

Dans tous les cas, tout comme la première fois où je l'ai vu, je ne suis pas tout à fait convaincue.

Déjà, la "coque" externe est tout à fait antinomique à un concept confortable. Rien qu'à voir ces planches aux angles droits, j'imagine déjà les bleus et écorchures potentielles qu'on s'y fera en voulant grimper à l'intérieur.:fear:
C'est un peu dommage - surtout que les véritables nids d'oiseaux sont souvent presque aussi douillets sur l'extérieur qu'à l'intérieur. Il y avait moyen de faire quelque chose de moins rude, en utilisant des planches courbées aux angles arrondis par exemple, dans un effet tressage.

Ensuite, je ne parle pas du risque d'étouffement en glissant malencontreusement sous les coussins... :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes