Mais j'ai répondu, petite fouine étourdie ! :mademoiselle-jolicoeur;694502 a dit :bon ba janiejane veut garder son secret![]()
:Mais j'ai répondu, petite fouine étourdie ! :mademoiselle-jolicoeur;694502 a dit :bon ba janiejane veut garder son secret![]()
:
Voici le lien dans mon dressing room, 3/4possibilitées, j'attend vos votes ou idées
je précise c'est pas mon look habituel le style rock, mais en rassemblant quelques trucs moyennement rock de mon dressing ben on y arrive un tit peu, et pour la fête de la musique, on peut bien se lâcher un peu
après concertation avec la couz, le mieux c'est la seule tenue que j'ai pas eu le courage d'essayer
pantacourt blanc et haut morgan, c'est le plus simple, et pis vu le temps du jour, on va la jouer sécuritée
je prévoit même la version fut blanc au cas où c'est pas top top demain... Et la veste ben celle là ça ira, parce que sinon c'est plutôt des longues genre trench blanc, ça ira pas trop avec. 

start-it-up;696833 a dit :Bon alors comment vous vous êtes habillées finalement pour la fête de la musique? Moi c'était bensimon blanches, haut un peu façon marinière à col rond, gilet de barman, fine ceinture en cuir vintage, sac Hendrix (l), slim en jean et pendentif des Stones.
Sinon ça c'est bien passé pour vous?![]()