La tronche des mecs : ils sourient comme s'ils étaient fiers d'avoir fait ça... ça me donne envie de les frapper en fait.
Par contre ce qui me rassure, c'est qu'elle habite à Amsterdam : j'y suis allée 3 jours en citytrip, toute seule et ça a été le pire voyage de ma pire niveau harcèlement. J'ai même décidé de rentrer plus tôt. Les gens de mon entourage m'ont accusée d'exagérer mais la demoiselle d'Instagram a eu 24 selfies en 1 mois!
Par contre ce qui me rassure, c'est qu'elle habite à Amsterdam : j'y suis allée 3 jours en citytrip, toute seule et ça a été le pire voyage de ma pire niveau harcèlement. J'ai même décidé de rentrer plus tôt. Les gens de mon entourage m'ont accusée d'exagérer mais la demoiselle d'Instagram a eu 24 selfies en 1 mois!
). En plus, il y a des personnes racisées comme des personnes blanches, des vieux et des jeunes, plus ou moins aisés je suppose (je ne sais pas, je n'ai pas bien vu) ce qui démontre bien que le harcèlement de rue n'a pas de couleur de peau, ou d'âge, ou d'origine sociale. Jean-Damien Raciste peut aller se faire voir .
et elle ne les vend pas les photos, partant de là, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher (en droit français, pour le autres je ne sais pas)...
et maintenant les gens disent que je suis un harceleuuur" ... y'en a peut être qui tenteront, mais jsuis pas convaincue qu'ils gagneront beaucoup de sympathie au passage en fait 

"
Moi j'arriverai pas à le faire (il faut garder son sang froid or quand on me harcèle dans la rue je gueule sur le mec). Mais surtout, en lisant l'article j'ai pensé "ENFIN" : ça y est on les voit! On est tout le temps en train de nous demander le harcèlement c'est le fait de qui ? c'est à quelle fréquence ? Eh bien, là la réponse me semble assez claire : c'est le fait de bcp d'hommes très différents, et c'est bcp trop souvent! ça me fait penser que hier, sur Madmoizelle, Mymy a publié un article, sur le signalement au CSA du traitement subi par S. Rousseau chez ONPC, où elle regrettait qu'on ne parle jamais ou presque des agresseurs. Et là, on a des visages !
!
Très subtile indice en effet ! J'étais sans doute naïve, je me disais qu'ils devaient quand bien se rendre compte que leur comportement n'était pas irréprochable, que la tête de la meuf leur met la puce à l'oreille....Je pensais que certains harceleurs pouvaient être converti au bon sens