Mais j'aimerai bien savoir exactement comment elle s'y prend pour leur demander de faire un selfie avec eux. Est-ce qu'elle l'explique sur son compte?
@Ellanaaa Très subtile indice en effet ! J'étais sans doute naïve, je me disais qu'ils devaient quand bien se rendre compte que leur comportement n'était pas irréprochable, que la tête de la meuf leur met la puce à l'oreille....Je pensais que certains harceleurs pouvaient être converti au bon sens
Je pense que c'est assez simple, le mec la suit et la fait chier, elle dit non mais finit par dire "non mais je veux bien prendre un selfie avec toi si tu veux" et voilà. Malinx le lynx.Mais j'aimerai bien savoir exactement comment elle s'y prend pour leur demander de faire un selfie avec eux. Est-ce qu'elle l'explique sur son compte?
Elle l'explique à la fin de cette vidéo (vers 1min03), en gros elle leur demande juste "hey tu veux faire un selfie?" quand on l'interpelle :Mais j'aimerai bien savoir exactement comment elle s'y prend pour leur demander de faire un selfie avec eux. Est-ce qu'elle l'explique sur son compte?
Hello Belcara,@Anouk Perry : Je vous avais envoyé un mail à ce sujet (sur l'adresse de @Mymy le 26 septembre, il y a donc plus d'une semaine) avec un article entier que j'avais écrit... je suis un peu chagrinée de voir que je n'ai eu aucun retour de ce mail (même un petit "non merci") et que le sujet a été traité. Je réclame pas mon instant de gloire (m'en fout, j'ai pas cette prétention) mais n'avoir aucun retour de ça me donne comme l'impression de parler dans le vide (bien que j'ai eu grand plaisir à écrire un article sur le sujet, écrire n'est jamais une perte de temps).
Moi j'avais cru que j'avais pas compris le message de @Noelyse ou alors que c'était peut-être un message pour troller mais visiblement, on a eu la même interprétrationJe vois plusieurs raisons qui expliquent peut-être ça :
- Elle n’a pas été harcelée par des cols blancs durant ce mois
- Ils n’ont pas acceptés d’être pris en photo (on ne sait pas quelle est la proportion de gens qui disent non à la photo)
- Elle n’est pas sensibilisée au harcèlement des cols blancs (ça peut arriver, même si j’en doute au vu de son projet)
(Je suis sur mon tel je ne vois pas les signatures, si tu veux que je te dé-cite n’hesite pas ).
Une MadZ a dit :@MorganeGirly Ce qui n'a "pas trop de sens" c'est de parler de "harcèlement de rue" pour or l'article en question parlais bien de hdr selon mes souvenirs.
Sinon j'apprécie toujours sur ce forum de se faire traiter de troll dès qu'une intervention ne va pas dans le sens de l'article ou de l'avis du plus grand nombre. C'est très agréable