Stille, je sais pas dans quel monde tu vis, mais trouver du boulot en tant qu'étudiante, bah c'est pas si facile que ça. Je prends mon exemple: j'ai déposé des tas de cv au début de l'année pour un emploi à temps partiel ou le samedi, j'ai eu zéro réponses. Je me suis inscrite dans une boite pour garder des enfants, et vu que j'ai cours jusqu'à 18h,bah c'est pas possible. J'ai mis des annonces en septembre pour garder des enfants et donner des cours, je n'ai eu aucun coup de fil. Les seuls babysitting que je fais (et dieu sait qu'ils sont rares),c'est pas piston (c'est à dire les parents des petits que ma mère gardent me demandent un samedi soir).
Je suis pas la seule dans cette situation, et j'ai la chance de vivre encore chez mes parents.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que trouver du boulot en étant étudiante c'est facile.
Et malheuresement, y'a certaines femmes (et certains hommes) qui une fois arrivé au bout du rouleau, qui bouffent plus parce que pas de thunes, ou qui ont trouvé du boulot mais qui dorment pas et qui taffent pas leur cours parce que ça leur prend un temps monstres (chez Quick par exemple, c'est loin d'être facile quand t'es étudiant, et je parle pas des serveuse la nuit..), bah ces personnes-là, elles se voient proposer de l'argent facile. Et il suffit que t'es pas une famille qui t'épaulent derrière, que tu soit vraiment mal, pour tomber la dedans...
On a pas le droit de juger....
Et puis, jsuis désolé de dire ça, mais des prostituées, il en faut. Et il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Jprèfère qu'un mec aille voir une prostitués qui a choisit ce métier (je parle pas de celles qui font ça par dépit ou celles qui se sont fait embarquer la dedans), plutot qu'il viole sa femme le soir parce qu'elle voudra pas de lui.
Mais ça, c'est un autre débat.
Tout ça pour dire que trouver du boulot à la fac, c'est pas facile. Et que je pense pas qu'on ait le droit de juger.