Un préservatif féminin contre les violeurs

25 Août 2006
0
5 977
0
Attention c'est glauque, j'espère poster au bon endroit.
En marge de la Coupe du Monde de football, la doctoresse sud-africaine Sonnet Ehlers compte distribuer gratuitement quelque 30.000 préservatifs féminins avec des « dents », qui « agrippent » le pénis du partenaire, comme nouveau moyen de lutter contre les agressions sexuelles.
Le préservatif, appelé Rape-aXe, est inséré par la femme à la manière d’un tampon.
Ses crochets similaires à des dents s’attacheront au pénis du violeur au cours du rapport sexuel.
« C’est douloureux. L’agresseur ne peut ni uriner, ni même marcher, tant qu’il a le préservatif sur le pénis« , a expliqué le docteur Ehlers.
« Si le violeur essaie de le retirer, le préservatif va se resserrer plus encore », a-t-elle ajouté.
Une fois le « piège » refermé, seul un docteur pourra enlever le préservatif. L’assistance médicale nécessaire permettra en outre d’arrêter le criminel sans difficulté.
« L’idéal serait que les femmes le portent lorsqu’elles ont accepté une blind date ou quand elles traversent une zone où elles se sentent en danger« , a avancé le docteur Ehlers.

rapex-condom4.jpg

Source
 
26 Avril 2012
16
11
364
Besançon
Je trouve ça un peu glauque le fait de porter un préservatif "anti-violeur", en plus même si il interrompt le viol, il a quand même eu lieu : agression + pénétration. Et même si le violeur est dans l'incapacité d'aller jusqu'au bout de son crime, il va probablement développer de la haine envers sa victime et peut-être la frapper :gonk:
Ensuite même si c'est "mérité", ce préservatif inflige une forme de torture.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Encore une belle invention. On ne peut plus porter de jupes, on doit pas sortir après 22h, et on doit porter un préservatif attrape zizi. Si seulement certaines personnes pouvaient apprendre le respect d'autrui, ça éviterait d'en arriver à de telles extrémités.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
D'ailleurs ça me fait penser au film Teeth :
Dawn O’Keefe (Jess Weixler) est une jeune fille de 17 ans qui prône activement l'abstinence avant le mariage en tant que membre d'une association chrétienne, promouvant notamment le port d'une bague de virginité. Elle rencontre un nouveau membre du groupe, Tobey (Hale Appleman), et tout de suite les deux lycéens éprouvent manifestement une forte attirance physique mutuelle. Lorsqu'ils se révèlent enfin leurs attirances ils décident de cesser de se voir craignant de rompre leurs vœux d'abstinence. Seulement ils cèdent à la tentation et se donnent rendez-vous près d'une fontaine naturelle où ils nagent ensemble et se séduisent. Finalement ils s'embrassent et lorsque Dawn change d'avis et repousse Tobey, ce dernier commence à la violer jusqu'au moment où le vagin de Dawn paniquée mord et arrache le pénis de Tobey. Il quitte la scène horrifié puis Dawn, tout aussi choquée, s'évade à son tour.
Après une visite sanglante chez un gynécologue et une recherche internet sur le "vagina dentata" (vagin endenté), Dawn comprend qu'elle possède des dents acérées dans son vagin. Elle va par la suite prendre le contrôle de sa sexualité et punir avec ce nouveau pouvoir les hommes qui lui manqueront de respect.

TEETH_affiche.jpg


Un chef d'oeuvre du cinoche. :lol:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est horrible de marcher dans la rue et de se dire "ce mec va peut être me violer" et de marcher avec ce truc dans le vagin. Enfin ça ne doit pas être confortable.
Comme l'a dit @manounh j'ai bien peur que ça entraine encore plus de violence de la part de l'agresseur.


@Nadja oui j'ai pensé à ce film aussi, c'est horrible :yawn:

Free Bird Mais tellement:facepalm: Le jour ou les mentalités changeront réellement et qu'on intégrera vraiment qu'une fille n'est pas un objet sexuel ...
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Je ne trouve pas ça débile du tout comme invention, après personne n'est forcé de l'acheter ou de le porter , de la même facon on peut se rassurer avec une lacrymo dans son sac.

Et sinon, au vu du synopsis, ce film à l'air sympa - sérieux, moi, ca me donne envie de le regarder :lol:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça me fait penser à ce smiley : :domokun:

(non, je n'ai rien de constructif à dire en plus. Mais ça viendra ptet, faut pas perdre espoir)
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Perplexe également. Comme si un viol ne consistait qu'en une pénétration vaginale. Ca n'empêchera pas le violeur de passer par "derrière" ou de "tâter le terrain avec les doigts" avant de s'y aventurer avec son sexe... donc le piège qui déclenche violence et sodomie en prime, super.

Pourquoi et comment peut-on en arriver là ? Eduquer, prévenir, dialoguer, respecter, ne sont donc plus envisageables ? Ça y est, avec cette "arme" c'est un peu comme si on baissait les bras je trouve, constat : "L'homme est un animal, attrapons-le et abattons-le comme le chien qu'il est" , c'est triste. A moins que la réelle utilité de cet objet soit justement de susciter le débat, une prise de conscience et la mise en place de plus de lois pour le droits des femmes (et de l'homme), faire évoluer les moeurs (là-bas et partout dans le monde), pour qu'on ait jamais à utiliser ce genre d'objet, si seulement.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je pense que ce préservatif devrait être plus médiatisé histoire de le rendre plus connu , ça pourrait être un bon moyen de dissuasion , je vois un peu ça comme l'arme nucléaire ,okay la comparaison n'est pas très intelligente mais bon peut être bien que ceux qui ont l'intention de violer d'une femme y réfléchiraient un peu plus avant de passer à l'acte.
 
26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Vanities;3374226 a dit :
Je pense que ce préservatif devrait être plus médiatisé histoire de le rendre plus connu , ça pourrait être un bon moyen de dissuasion , je vois un peu ça comme l'arme nucléaire ,okay la comparaison n'est pas très intelligente mais bon peut être bien que ceux qui ont l'intention de violer d'une femme y réfléchiraient un peu plus avant de passer à l'acte.

Bah justement, si c'est connu de tout le monde, les types n'auront qu'à vérifier si la femme qu'ils s'apprêtent à violer porte un de ces préservatifs, et si tel est le cas, ils l'enlèveront.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes