Je peux vous retourner le compliment vous vous sentez visé pour faire preuve d'autant de bassesse ? et pour ceux qui disent '' pas la peine d'étendre le sujet : c'est pas moi qui est commencer par dire que la France est Laïque, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais tant que les gens penserons comme sa. Puisque ça vous fait rire vous voulez que je vous raconte une histoire celle de nos pères et de nos mère que la France à fait venir du bled pour faire les sales boulots vous savez ceux que personne veut faire ? travailler dans la merde c'est pas pour les gens bien sa ? On les a attiré avec des belle parole la France c'est bien c'est riche vous verez ! tout ça parce que la France avait besoin de travailleur et maintenant que ça c'est finit que y'a trop de gens en France c'est quoi ? C'est politique d'imigration allez houste ! Les medias vous manipule et le pire c'est que vous avaler ça comme le lait du petit déjeuner, les cités c'est du hallam la bas les gens il vole il viole des femmes, il brule des voiture, il faut stopper ça, un procès repoussé pour le ramadan c'est abuser regarder les privilèges des religions islamiques c'est mauvais révolter vous bon petit français idiot. Petite annexe : c'est pas des millions de français qui ont élus Sarkozy et ensuite des millions de petit berner qui on été manifester ? Bon maintenant continuez de vous marrer si vous trouvez ça drole mettez vous dans la peau de quelque de différents 5 secondes et vous refléchirer personnellement pour tous ceux qui on lachez des reflexions et ils se retrouveront, je suis française sans aucune origine autre que des vieu bof français et je me suis reconvertie car j'en avait marre d'être traité en privilégier et je vous assure c'est impressionant comme on change de statut juste quand on est '' musulman'' alors imaginer si je l'été vraiment, pour revenir au sujet peu etre que ça touche la laïcité mais y'a d'autres faits donc s'interressé plus particulierement à ce fait c'est discriminant.