A
AnonymousUser
Guest
Alors ne mèle pas une divergence d'avis avec du racisme. Je trouve que c'est une accusation très grave que tu fais, et qui n'a pas lieu d'être, d'où les réponses plus ou moins virulentes.shaina.karim;824703 a dit :Beh c'est normal que je m'énerve tout le monde s'acharne méchamment contre moi, mais bon y'a que la vérité qui blesse moi ce que j'ai dit c'était pas tellement le sujet qui me revolter c'était tous ces gens qui parle pour rien dire...
bref si tu veut mon opinion sur ce truc
c'est vrai ça atteind la laïcité, mais en faire un sujet aussi important est une méthode de politique qui contrôle les médias, de plus normalement " l'accusé" est assis je vois pas pourquoi il serait plus fatigué, y'en a qui joue au foot pendant le ramadan... d'autre par il est vrai que le ramadan consistant a être un bon musulman, il est donc compréhensible que ''l'accusé" ne puisse pas dire tous ce qu'il veut mais en même temps il ne doit pas être un très bon musulman pour voler donc le fait de repousser le procé est completement bidon mais s'il vous plait ne mêler pas la laïcité avec tout ça, vous ne faites que me revolter...
Mais expliqué calmement, ton avis est interessant et je suis plutôt d'accord (même si je mèle ça a la laïcité moi )