Un soutien-gorge sous la peau – WTF mode

14 Octobre 2013
420
503
304
spacesheep;4744055 a dit :
Je plussoie @Brifon  , je limite autant que je peux le port de soutien-gorge et j'ai retrouvé une poitrine carrément plus harmonieuse. Au départ comme @Freehug  j'étais septique et pas très à l'aise mais avec l'habitude c'est vraiment plus confortable, c'est la LIBERTAY :paillettes:

Je comprends pourquoi les nanas brûlaient leurs soutifs dans les 70's

(Juste pour dire, on dit sceptique et pas septique, septique sans "c" c'est pour le truc qui va aux égouts...)

Sinon c'est clair que c'est carrément plus confortable, et en été c'est le bonheuuur ! On se rend pas compte mais un soutif ça tient chaud !
 
14 Octobre 2013
420
503
304
J'ai 23 ans :)
J'ai eu connaissance du bienfait du "sansoutif" sur un forum, et certaines filles qui avaient essayé avait la trentaine, donc il est pas trop tard t'inquiète pas !
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
25 ans pour moi, et la pote qui m'a convertie en a 28 (et des gros lolos, il me semble que ça fonctionne pour tous les formats).
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais...Comment vous faites pour les ballottements au moindre escalier, le sein qui tombe un peu (pour les gros) du fait de son poids et ça repose sur le bide de manière hyper désagréable, ça gratte et tout?
 
15 Octobre 2013
3
0
152
freehug;4746145 a dit :
Mais...Comment vous faites pour les ballottements au moindre escalier, le sein qui tombe un peu (pour les gros) du fait de son poids et ça repose sur le bide de manière hyper désagréable, ça gratte et tout?

je me pose la même question ?

mon (petit) 80E se balade sans soutien george...
ça ne bouge pas sans soutif? au prix d'exercice re renforcement quotidien?
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
freehug;4746145 a dit :
Mais...Comment vous faites pour les ballottements au moindre escalier, le sein qui tombe un peu (pour les gros) du fait de son poids et ça repose sur le bide de manière hyper désagréable, ça gratte et tout?
Au début c'est vraiment chelou mais assez vite la poitrine se raffermit donc ça ballotte moins (avec un débardeur un peu serré je cours, sautille et gigote sans problème). Pareil pour le fait que ça tombe, la peau s'habitue je trouve, au début je transpirais en dessous (glamour bonjour :goth:) maintenant c'est comme partout où la peau est en contact avec elle-même, entre les doigts par exemple, c'est une sensation tout à fait normale.
 
22 Novembre 2013
121
223
244
@Brifon : La seule étude que j'ai trouvé à ce sujet n'a pas été réalisée sur une population représentative. En gros : les femmes avaient quasiment toutes le même profil, l'étude est donc contestable.

Pour certaines, ils est difficile voire impossible de se passer de soutif ou de brassière. J'ai fait du sans soutif pendant les premières années de ma croissance mammaire, outre le fait que j'ai fini par morfler en courant (je précise que j'ai des douleurs mammaires assez remarquables une semaine avant mes règles et les seins très lourds à ce moment par rapport à d'habitude donc je porte au moins une brassière), ma poitrine n'a jamais eu un aspect rond ni haut et j'ai une peau naturellement très fragile qui supporte mal les chocs donc j'en conclu que c'est ma morphologie qui fait que je n'ai pas la poitrine idéale et finalement, je l'aime comme ça. :-) J'ai un peu du mal à comprendre qu'on nous impose autant d'avoir un type de sein bien particulier, la diversité c'est beau.

Alors je sais pas si c'est une question de forme, de cycle ou autre, mais pour moi c'est la douleur qui a entrainé le port progressif de brassières et de soutifs et non l'habitude du soutif qui a entrainé la douleur.

(Je fais du 80FF/85F chez Freya)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes