Je suis tellement d'accord ! Au final, c'est presque ça que je trouverais un peu malsain. Autant je veux bien comprendre que les personnes concernées aient envie de crier leur amour et/ou leur tristesse au monde entier, autant le côté voyeurs qu'on peut avoir à regarder tout ça finit par me mettre mal à l'aise (et puis à la longue, ça m'agace et y a plus rien de beau ou d'original puisque tout le monde fait pareil).daffy-duck;4517887 a dit :Je trouve pas ça dégueulasse ou creepy, encore moins incestueux car les photos avec sa fille montre une affection paternelle évidente.
Moi je vois ça comme "je suis venue dans cette maison avec ta maman, aujourd'hui je la quitte avec toi mais sans oublier ta maman et les souvenirs qu'on a eu ensemble dans cette maison"
APrès je dois avouer que je sature des histoires tristes/émouvantes qui circulent sur internet. On a eu quand même la course à "qui fera la plus émouvante/romantique/originale demande en mariage". C'est dernier temps c'est "au mari le plus aimant/touchant face à la maladie/mort de sa femme". Je me sens horrible d'écrire ça...
Sinon, au début, en lisant juste l'article et sans voir les photos je me plaçais plutôt dans la team creepy mais après avoir vu les photos, je ne sais plus trop. Les photos représentent bien l'amour père-fille mais .... je me demande vraiment comment elle se placera par rapport à ça quand elle sera plus grande.