Une ancienne candidate de Secret Story révèle ce qui s'y passe vraiment

F

Foxy*

Guest
Alors là je suis soufflée, même en me doutant de tout ça et en ayant vu la série Unreal, je trouve ça ouf! Merci à Morgane d'avoir eu le courage de parler !
D'ailleurs plusieurs personnes dans les commentaires sur YT ont comparé l'expérience à Black Mirror, qui a été créé par Charlie Brooker, l'un des directeurs d'une filiale britannique d'Endemol, la société qui produit... Secret Story :O au moins, comme disait un commentaire, on sait d'où vient leur inspiration :goth:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
J'ai une question pour les madz juristes : on est bien d'accord qu'un contrat doit respecter la loi ? il ne peut pas se placer au dessus ? Du coup, si le contrat et illégal, la clause de confidentialité n'est elle pas caduque ? N'y a t il pas moyen de saisir un tribunal en ce qui concerne ce genre d'agissement ?
Est ce qu'en temps que citoyens, on peut faire quelque chose ?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Adwi Les sociétés pétées de tunes n'ont aucun scrupule à acheter leur impunité, que ce soit avec des pots de vin ou en faisant appel à une trouzaine de gros cabinets d'avocats qui se chargeront de leur éviter une condamnation même quand les preuves sont accablantes.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Pour rebondir sur ce qui a été dit sur l'évolution de la télé réalité et sur la question légale, un truc me saute aux yeux: dans les premières émissions, genre Loft Story, les candidats étaient de jeunes adultes et avaient souvent des diplômes ou une expérience pro, donc on pouvait moins leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Désormais, ce sont des personnes beaucoup plus jeunes, souvent descolarisés à un jeune âge et habitués de milieux pros où le droit du travail est pas forcément respecté ( le fameux "milieu de la nuit"), ce qui permet de leur faire gober n'importe quoi bien plus facilement.
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Je n'ai même pas envie de m'étaler sur le dégoût intense que cela me provoque... Et l'effroi de voir où en est notre société.
Une des choses qui m'a le plus choquée c'est le passage sur les conditions d'hygiène et le refus de faire venir un médecin. Cette saison-là, il y avait une candidate avec une mucoviscidose qui avait reçu une greffe de poumons. Entre les conditions d'hygiène, la perturbation des rythmes physiologiques, l'épuisement... Ils auraient pu clairement la tuer.
 
1 Août 2015
162
1 810
3 024
On se doutait tous que l'arrière du décor n'était pas joli-joli...mais je suis surprise quand même de certains détails que je trouve vraiment cruels (le fait de ne pas donner l'heure ni de stylo pour écrire....mais quelle horreur ! ). Sinon, je ne veux pas être méchante, mais je trouve que cet article manque de valeur ajoutée par rapport à la vidéo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes