Une bonne auto école ?

19 Avril 2008
22
3
4 654
Paris/Toulouse
lysandra;4730701 a dit :
Coucou les filles, je peux peut être vous aider pour les auto écoles mais il faut que je sache vers ou vous habitez (bon pas à l'adresse prés mais au moins la station de métro) pour vous conseiller au plus prés de chez vous .
Ma maman fait passer les permis du coup elle connait a peu prés toute les auto écoles et donc aussi leur pourcentage de réussite.
Sinon si vous voulez vraiment des renseignements vous pouvez aussi aller à la cite administrative voir le délégué qui pourrait vous renseigner sur les auto écoles (par contre c'est ouvert aux visiteurs seulement le mardi et le jeudi)
Voila j'espere que je pourrais vous aider un minimum :)

Hello, c'est chouette ça ! Merci ! Je lis ton message trop tard car je viens de m'inscrire cet aprèm' (je dois passer mon code rapidement), mais du coup si tu as des retours sur l'auto-ecole d'arcole (56 bvd d'arcole, métro compans-cafarelli), je prends ! Puis ça pourra peut-être en intéresser d'autres, ou leur éviter de faire la même connerie que moi si j'ai choisi une auto-école pourrie ! :facepalm:
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
kaindaty;4730752 a dit :
lysandra;4730701 a dit :
Coucou les filles, je peux peut être vous aider pour les auto écoles mais il faut que je sache vers ou vous habitez (bon pas à l'adresse prés mais au moins la station de métro) pour vous conseiller au plus prés de chez vous .
Ma maman fait passer les permis du coup elle connait a peu prés toute les auto écoles et donc aussi leur pourcentage de réussite.
Sinon si vous voulez vraiment des renseignements vous pouvez aussi aller à la cite administrative voir le délégué qui pourrait vous renseigner sur les auto écoles (par contre c'est ouvert aux visiteurs seulement le mardi et le jeudi)
Voila j'espere que je pourrais vous aider un minimum :)
Merci de nous apporter ton aide :) Personnellement j'habite avenue de Muret, donc avec le tram qui passe devant chez moi les stations de métro les plus proches pour moi sont Arènes et Palais de Justice. Après peu importe où est l'auto école du moment qu'elle est bien, pas trop cher et que je peux y aller en métro/tram ;)
J'ai gagné via Mcdo un bon de réduction de 50€ pour les frais d'inscription à l'auto école de la Daurade Capitole, quelqu'un a eu des échos de cette auto école ?
coucou alors si tu peux te déplacer jusqu'au Carmes il y a une très bonne auto école qui s'appelle TSCA . Ils sont que deux mais ils sont sérieux et ont pas mal de réussite.
Et pour l'auto école de la daurade vaut mieux eviter :/
@stupidgirl : je vais essayer de me renseigner rapidement et je te dis ça.

Désolé pour le temps de réponse je suis pas chez moi cette semaine donc c'est un peu compliqué :)
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
pas de très bon résultat :/
tu t'es déjà inscrite ?
Après c'est pas parce que tu t'inscris dans une auto école qui n'a pas de très bon pourcentage de réussite que tu louperas ton permis hein, c'est le travail et l'investissement personnel avant tout :)
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
lysandra;4738427 a dit :
pas de très bon résultat :/
tu t'es déjà inscrite ?
Après c'est pas parce que tu t'inscris dans une auto école qui n'a pas de très bon pourcentage de réussite que tu louperas ton permis hein, c'est le travail et l'investissement personnel avant tout :)
Non je comptais y aller vendredi... Je m'étais décidée pour eux parce qu'ils ont une formule avec tout compris à 1200€ et quelques payable en 3X et qu'ils ont l'air sérieux.
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
kaindaty;4738444 a dit :
lysandra;4738427 a dit :
pas de très bon résultat :/
tu t'es déjà inscrite ?
Après c'est pas parce que tu t'inscris dans une auto école qui n'a pas de très bon pourcentage de réussite que tu louperas ton permis hein, c'est le travail et l'investissement personnel avant tout :)
Non je comptais y aller vendredi... Je m'étais décidée pour eux parce qu'ils ont une formule avec tout compris à 1200€ et quelques payable en 3X et qu'ils ont l'air sérieux.
tu peux toujours, comme je te le disais les chiffres ne font pas tout. C'est surtout ton travail personnel qui paye dans ce genre de cas :)
 
19 Avril 2008
22
3
4 654
Paris/Toulouse
@StillMyself yep j'y suis, j'ai pas commencé la conduite donc je pourrais pas te dire si les moniteurs sont cools, mais en tout cas c'est pratique pour le code (ouvert toute la journée sauf 12-14h). Après c'est toi qui fais tes sessions toute seule, y'a pas de formateur qui est là pour t'expliquer. Moi ça me va comme ça mais ça dépend de ce que tu cherches... Je pense que tu peux trouver mieux, mais moins cher, non !
(en + je crois qu'ils font une promo pour l'été, le forfait permis B à 850)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Hello !

Je suis assez intéressée par les renseignements sur l'auto-école d'Arcole. j'ai déjà le code et il faudrait que je passe la conduite rapidement. Des renseignements sur le sérieux, les horaires, les moniteurs, les pourcentages de réussite, les tarifs ?

Sinon, il me semble qu'il y a une auto-école sur l'avenue des Minimes aussi... Quelqu'un a des renseignements sur celle-là ? Merci ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes