Une candidate de téléréalité espagnole forcée à regarder son viol

3 Octobre 2015
17
140
679
28
le gars devrais plonger pour viol, c'est indéniable, mais les gars qui ont filmé devraient se voir inquiété pour complicité de viol. les gars on attendus que le mal soit fait pour les interrompre via haut parleurs, donc ils était témoins et ont attendus qu'il soit trop tard pour réagir. si vous laisser faire ce genre de comportement, aucune chance qu'on puisse espérer de l'aide venant d'autrui quand on est victime de viol.
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Après je conne niais rien de l'Espagne à part qu'ils sont , d'après le journal de TF1, plus en avance pour la sécurité des victimes de viol qu'en France. Je me dis que c'est pour cela que beaucoup d'annonceurs ne veulent s'associer à cette émission.
Toutefois, je ne connais pas le droit espagnol, mais peut-elle porter plainte contre la production? Parce que les gars dérrière la caméra de surveillance de l'émission ne l'ont pas tellement aidé et ce serait légitime pour elle de porter plainte. Ensuite, je m'inquiète un peu de sa réaction à Carlota lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas sortir de l'aventure pour ne pas affronter la réalité. Honnêtement je la comprends; il m'arrive à moi-même d'avoir une peur bleue d'affronter les choses. Toutefois, son viol est devenu public et même international vu les réseaux sociaux. Je pense que le choc de la "célébrité/victime de viol" peut s'avérer violent lors de sa sortie de l'émission. Et les médias et même les gens peuvent être brute même si elle est considérer comme victime. J'espère qu'elle aura un bon soutien psycho ou psychiatrique et le soutien de ces proches parce que cela va être terrible pour elle.
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko et Dalaigh
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ensuite, je m'inquiète un peu de sa réaction à Carlota lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas sortir de l'aventure pour ne pas affronter la réalité. Honnêtement je la comprends; il m'arrive à moi-même d'avoir une peur bleue d'affronter les choses. Toutefois, son viol est devenu public et même international vu les réseaux sociaux. Je pense que le choc de la "célébrité/victime de viol" peut s'avérer violent lors de sa sortie de l'émission.

Pour précision, c'est arrivé lors de l'émission diffusée en 2017.
Elle est sortie depuis, et c'est seulement maintenant que le viol est connu des médias et donc du grand public.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Alors je sais que le monde du showbiz est particulièrement sale et que les participants sont toujours deshumanisés, mais à ce point là ?! Mais quelle bande de monstres sans coeur ! Est ce qu'ils arrivent à se regarder dans le miroir apres ? Leurs familles arrivent encore à les regarder dans les yeux ?
 
Dernière édition :
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Des financiers qui se font de l'argent sur la misère humaine. Évidemment que dans une société saine l'entreprise qui n'a pas réagit à temps devrait être condamnée.
C'est pas de la non-assistance à personne en danger, ou un truc du même tonneau version espagnol ?
Et je crois que mettre en ligne des images d'agressions, c'est aussi un truc qui peut être puni par la loi, non ?
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
C'est effrayant.
Je comprends pas bien pourquoi la production porte plainte contre le mec ?
Je comprends pas pourquoi ils ont rien fait sur le moment.. Déjà arrêter les caméras... Intervenir de suite.. Pas lui dire t'arrêter par le haut parleur.
Pourquoi montrer les image à Carlota...
C'est vraiment malsain...
 
K

Kurmad

Guest
Pour celles qui disent que la prod n'a pas réagit assez vite. Je ne sais pas exactement comment se passe cette émission, mais j'imagine que si les chambres sont filmées 24h/24, c'est que les autres pièces aussi.Mais il n'y a pas nécessairement quelqu'un devant chaque caméra à regarder (d'ailleurs c'est quand même ultra flippant). Donc si ça se trouve, les mecs sont intervenu dès qu'ils ont compris ce qui se passait.
Et c'est peut-être glauque, mais ils ont peut-être gardé les caméras allumées pour le procès, pour avoir une preuve.
En revanche, ça n'excuse en rien la façon dont le reste de l'affaire à été géré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes