L
lualdi
Guest
J'ai les cheveux mi-longs dégradés, naturellement bouclés et très épais, mais mon fer à lisser résout bien des problèmes
Puis en regardant (pour la 33ème fois) un animé japonais (Suzumiya Haruhi no Yuutsu si vous connaissez, mon préféré!) je me suis prise d'une petite folie qui est la même que l'héroïne, celle de faire une coiffure différente chaque jour. Je trouve ça amusant à faire, mais j'ai pas beaucoup d'idées.
Alors je viens vous en demander! Quelles coiffures vous faites-vous?Ps: J'ai une frange, assez longue d'ailleurs, je pense la recouper un de ces quatre mais on verra :raie:

... Donc les seules coiffures que je peu me faire :
) que toi, moi aussi j'aimerais varier mes coiffures mais je n'ai pas trop d'idées, pourtant je pense que j'ai une nature de cheveux me permettant pas mal de trucs. Mais en fait soit je me les lisse complètement ( photo à l'appui ( et pour le floutage, oui je sais j'ai un grand talent de retoucheuse de photos
) pour que vous ayez un aperçu de mes cheveux si jamais vous avez des conseils :
( d'ailleurs pareil, si vous avez des solutions je suis preneuse ), soit je les lisse très vite fait ( ce que je fais le plus souvent :