@Marina31 Haha oui c'est pas faux, quand j'en lis certaines ici qui ont eu plus de 10 jours de retard...même les 3 jours m'ont paru extrêmement longs et pénibles ! surtout qu'à ce moment je me disais qu'il était peut-être trop tôt pour que les deux tests de grossesse que j'ai faits soient fiables. Bref en effet ce n'est pas anodin et on s'en souviendrait.
@Esturgeon je n'ai rien signé pour les 2 premières doses, mais c'étaient des rdv pris à l'arrache dans une maison de retraite, je ne suis pas sûre que le protocole ait été respecté à 100%
En revanche pour la 3ème dose je suis allée en centre de vaccination où tout le monde, avant l'injection, devait passer devant un médecin pour répondre à un questionnaire et pour être informé sur les éventuels effets secondaires (aucune mention de perturbation du cycle menstruel en revanche...) mais j'avais trouvé ça très bien. Dans cette situation d'incertitude, et pour les personnes les plus sceptiques ou angoissées par rapport au vaccin, ça me paraît important d'être écouté et de pouvoir poser des questions. Je trouve ça vraiment choquant qu'on t'ait fait signer quelque chose qui ne correspondait même pas à la réalité...c'est le meilleur moyen de renforcer certaines personnes dans une posture de méfiance en tout cas.
@A Kane Merci beaucoup, je vais regarder ça !