J'en ai vraiment besoin donc si l'une d'entre vous est vraiment doué à rendre beau n'importe qui !
J Jenkins 10 Mai 2012 #1 J'en ai vraiment besoin donc si l'une d'entre vous est vraiment doué à rendre beau n'importe qui !
I Iranoe 10 Mai 2012 #2 Je ne suis pas over douée mais je connais quelqu'un qui s'y connaît plutôt pas mal. Alors si personne ne se désigne, je peux lui demander
Je ne suis pas over douée mais je connais quelqu'un qui s'y connaît plutôt pas mal. Alors si personne ne se désigne, je peux lui demander
A Auraria 10 Mai 2012 #3 Moi je peux faire quelques trucs: belle peau nette, remaquillage, modification des traits, etc C'est pour quoi exactement?
Moi je peux faire quelques trucs: belle peau nette, remaquillage, modification des traits, etc C'est pour quoi exactement?
Lézieunoirs 10 Mai 2012 #4 Je touche un peu aussi, peut être pas en mode expert mais même question que précédent, ça dépend pour quoi faire!
Je touche un peu aussi, peut être pas en mode expert mais même question que précédent, ça dépend pour quoi faire!
J Jenkins 10 Mai 2012 #5 Enlever certaines trace (narine, et autour de la bouche) et affiner les trait ( machoire, joues et bout du nez ) à certaines endroit. Seulement la qualité n'est pas vraiment bonne, je l'ai ai pris via la cam. ( et je n'ai pas d'appareil photo ) .
Enlever certaines trace (narine, et autour de la bouche) et affiner les trait ( machoire, joues et bout du nez ) à certaines endroit. Seulement la qualité n'est pas vraiment bonne, je l'ai ai pris via la cam. ( et je n'ai pas d'appareil photo ) .