Une flore vaginale senteur pêche, et puis quoi encore ?

15 Juin 2011
76
221
2 924
Je trouve que c'est un peu réagir trop vite tout ca , je suis totalement d'accord avec le fait que personne ne devrait avoir quelque chose a dire sur l'intimité des femmes ou de leurs senteurs vaginal , à part les concernées. Néanmoins , l'article de Slate précise aussi que le produit et fait pour proteger des mycoses, ce qui est plutot cool. Je ne pense pas que cette partie est été mentionné dans l'article de Madmoizelle.
Bien sur ils existent des produit pour ca qui ne changeront pas l'odeur de ton vagin. Mais restont objectif , tout n'est pas a jeter non plus.
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Quitte à le citer il faudrait peut-être lire l'article Slate !!! Je cite "Les deux «biohackers» expliquent que leur probiotique permettra aussi de lutter contre les infections vaginales.". Il est aussi fait mention de l'utilité du produit dans l'élevage intensif (odeur des excréments, etc.)
... à force de toujours crier au drame dès qu'on voit le mot "sécrétion vaginales" ou "règles" ou "odeur corporelle"... ou "améliorer le corps féminin" ou ce genre de choses, on n'aide pas vraiment la cause féministe ! Un peu de modération dans les propos, quand même !! :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Duks
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Autant je trouve l'idée totalement idiote ; autant j'ai du mal avec l’argument "ils ont rien d'autre à faire/ils feraient mieux de s'intéresser à des choses plus importantes". La recherche sur comment agir sur des bactéries/microbes/trucs est intéressante en soi, pour l'aspect scientifique. Comme dit plus haut, le probiotique permettrait aussi de lutter contre certaines infections. Et l'article de Slate cite notamment "Petomics", un autre projet de la même société, qui vise à "parfumer", ou au moins à réduire les odeurs des déjections des animaux. Pour les élevages en batterie, où ça pue à des kilomètres autour, ça peut être intéressant.
Donc les travaux de la boîte peuvent être intéressants en dehors du parfumage vagnial ; ça demande à mon sens de voir un peu plus loin que "OMG ils veulent parfumer des vagins". D'autant plus que le projet n'étant pas sur Kikstarter; ils ont besoin de pub ; et il est évident que proposer un vagin senteur pêche conduit au buzz...
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Et accessoirement si ma culotte pouvait sentir bon je pense que je serais plutôt contente, en fait. Pas de là à prendre des médicaments pour ça mais bon admettons que ce soit l'un des bienfaits d'un médicament dont j'ai besoin, je cracherais pas dessus. Je me sens pas tarée de penser ça.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hm, et le goût et l'odeur du sperm on en parle ou bien ?
Alors autant je suis d'accord pour dire que l'odeur des règles s'est dérangeant parfois (sauf quand tu mets une cup hahahahah !) mais là heu wtf ? Je crois que jamais personne ne m'a dis "olalala dis donc ça sent le renfermé là-dedans" et si les choses se passe comme ça, c'est que c'est un con/une conne et faut vite s'en aller :d...
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Le prétexte de "lutter contre les infections" ne tiens pas la route, je trouve. Il y a d'autres façons de lutter contre sans avoir à trafiquer son corps.
On a beau dire, mais plus ça va, et plus on avance dans cette volonté de contrôler, modifier et, oui, aseptiser le corps de la femme. Et ce truc parait anecdotique, mais ça en fait partie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes