Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

  • Initiateur de la discussion Chocapiix
  • Date de début
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
@ciel d'orage On va toutes reprendre au niveau 1 (sauf peut-être celle qui tombera sur son serveur), donc tu seras pas seule ;) Et puis c'est plus sympa de faire son leveling accompagnée et dans une bonne ambiance à la Madz !

Mouais, çà se tient. J'avoue que c'est plus par flemme qu'autre chose. :ninja:
on évite les redites
Rq: avec le nombre décroissant d'abonnés que WoW enregistre, ce ne serait pas surprenant que çà s'équilibre entre les 3 rôles.

Bref, sinon, autre suggestion de serveur où vous serez sûre de trouver l'action, de l'animation, du combat à gogo, du suspens, bref, plein de gens sympas: YSONDRE, serveur pvp!!! :troll::troll::troll::troll::troll:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cinder
27 Juillet 2015
69
136
1 104
@Ysia je ne suis pas vraiment d'accord, un serveur a population moyenne ne signifie pas moins de ressources, d’évent ou de gens. blibli a tout lié maintenant, l'hv fonctionne même en interfaction il me semble non, tu peux recruter en guilde sur les serveurs avec lesquels t'es lié (jsuis sur illidan et ma guilde est sur naxx), pareil pour les évents surtout avec l'outil de recherche pour compléter si jamais il manque.

Après que ça soit un serveur pve/pvp, personnellement peu importe, tant qu'il y a un ratio un peu prés égal. Sur mon serveur c'est 3,7 alli pour 10 hordeux :angry: pas toujours facile de se balader dans la jungle ou de pex en général. D'ailleurs l'entrée devant les raid fait terrain de jeu dans la guilde, ceux qui arrivent a rentrer dans le raid sans tricher (cad pas de deltaplane, du fufu, du boubou ect) sans mourir 1 seule fois avant, pourra pull un pack de mob a l'arrache n'importe quand durant la soirée lol.
Enfin bref, désolée pour ce petit racontage de life, sinon j'ai toujours joué sur serveur pvp (parce que j'aime bien attaquer celui qui est entrain de me piquer mon minerai ou le mob, même si il a 30 lvl de plus que moi:rire: ), mais ça me dérange pas d'essayer un serveur pve.
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@leyya ah bon, je savais pas qu'ils avaient liés ça aussi. Disons que personnellement je préfère voir du monde quand je joue, même hors capitale. Et puis franchement les capitales tellement peuplées pour que ca fasse laguer j'en ai plus vu depuis quelques temps.

Je viens d'aller sur trois serveurs différents :
1. Sargeras (moyenne pop) : à Hurlevent il y avait une personne près de la fontaine (autrement dit, c'est mort)
2. Kirin Tor (moyenne pop) : 4 personnes
3. Hyjal (forte pop) : orgrimmar il y a un peu de monde, ca vit un peu mais c'est pas la grosse grosse foule non plus et à Hurlevent aussi (quoique un peu moins)
4. Marécage de Zangar (forte pop) : à Hurlevent il n'y a quasiment personne O_o
(après j'ai fait le test à 10h du mat, faudra peut etre que j'y retourne en soirée)

Sincèrement je suis sur Hyjal et à Orgrimmar il n'y a pas tant de monde que ça (comme ça existe toujours sur serveur anglophone par exemple). Avant d'aller sur Hyjal, j'étais sur Sargeras et ouais, ça me déprimait un peu de voir personne quand je jouais. Je n'aime pas avoir l'impression de jouer seule (on sera pas toujours en sortie de guilde j'imagine).
Après si vous trouvez un serveur sympa à pop moyenne où il y a du monde quand même (grâce aux rassemblement des serveurs) je suis pas contre. mais du coup, l'argument du lag ne tient plus.

Quant au type de serveur, je m'en fiche un peu tant que ce n'est pas déséquilibré au niveau du ratio H/A. Enfin, je penche peut-être plus pour un serveur PvE parce que j'aime pas que l'on me tue quand je pex (j'ai un temps de réactivité à respecter) ^^ mais bon comme vous voulez pour ça.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
27 Mai 2010
39
108
4 709
Namur
Mais c'est une trop bonne idée !!!
J'ai arreté wow il y a un an maintenant et j'aimerais bien m'y remettre en recommençant tout depuis le début, puis-je me joindre à vous ? :lunette:

J'ai pas de préférence pour le serveur. Pour ce qui est du choix de la faction, j'ai voté les 2 sur le doodle (oui j'aide beaucoup :lunette:).
Par contre je préfère le pve au pvp (mais c'est parce que je suis une mauvaise perdante).
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Alors un rapide post pour celle qui n'aurait jamais testé World of Warcraft et qui voudrait essayer puisque nous lançons une guilde Madz : le jeu est à 14,99 euros avec toutes les extensions SAUF la dernière. Donc vous pourrez jouer jusqu'au niveau 90 sans acheter la dernière extension (un personnage peut aller jusqu'au niveau 100 actuellement). Si vous êtes décidées je vous mets le lien ici (@lifegoeson ). Si vous n'êtes pas encore décidée à 100% mais que quand même vous voudriez voir ce que ça donne, vous pouvez tester le jeu jusqu'au niveau 20 ici.
Je ne peux que vous encourager de profiter de l'occasion qui se présente à vous, si vous avez envie mais jamais eu l'occasion/la motivation d'essayer seule : ici vous serez intégrées dans une guilde Madmoizelle. De ce fait, vous pouvez être certaines que nous ne vous jugeront pas et ne vous critiqueront pas, même si vous n'y avez jamais joué :v:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@lifegoeson Non malheureusement il n'est pas possible de se guilder lorsque l'on joue avec la version découverte. Cela dit, lorsque tu joueras tu peux toujours nous retrouver dans le jeu via nos pseudo / identifiant blizzard et donc jouer en même temps que nous.
Et oui par contre, il est indispensable d'avoir une souris. Ceci pour un confort de jeu absolu. Je crois que si tu testes le jeu au pad tu vas vite te sentir dépassée.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
29 Mai 2014
118
200
494
@Damsha Si nous allons sur Hyjal, c'est un serveur pve ;) Et OUI bien sûr que tu es la bienvenue :paillettes: Il nous faut du people pour commencer une guilde, viens avec ta bonne humeur et ta motivation ;)
@Tsyal Mais BIEN SUR ! Quoi de mieux que de découvrir WoW entourée de Madz qui ne sont là que pour t'aider et t'aimer? :gnih:
Bah oui parce que si c'est comme sur Lol où on se fait insulter pour les mêmes raisons que celles citées dans le 1er message... c'est assez décourageant x) Mais j'y connais pas grand chose aux serveurs et tout ça... mais je suis très curieuse :gnih:Je serais l'un de vos padawan :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Ysia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes