Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

  • Initiateur de la discussion Chocapiix
  • Date de début
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
C'est une trop bonne idée ! :top:
ça fait un bout de temps que j'avais envie de rejouer mais la dernière fois que j'ai repris un abonnement de 2 mois (y'a 2 ans à peu près) c'était mort, fallait attendre des heures pour trouver des gens pour les donjons, ... J'avais pas trop profité.
Mais là pourquoi pas :ordi:
Je vais réfléchir :d
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Niveau nom moi je propose celui que j'avais donné pour le groupe de Madmoizelle sur Steam (qui existe toujours, si vous voulez faire d'une pierre deux coups) : Action Madz.
Hésitez pas à donner vos idées ! ;)
@Chocapiix claaaaasse :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Cinder
21 Mai 2014
1
1
654
Coucou,
Je veux bien vous rejoindre aussi :) Je joue sur kirin tor coté ally habituellement (dans une petite guilde, quand j'ai le temps..) mais je veux bien changer un peux pour avoir le plaisirs de jouer avec des filles sympa !

Mais un perso hordeux, ça me m'embête quand même XD

Mon battletag : Mercy#2180
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Une guilde madz sur Wow !! :dowant:
Alors j'ai du jouer de ma 5ème à ma 1ère avec quelques poses au milieu puis là ayant passé le plus dur à la fac j'y suis retournée pour les jours qu'ils offrent pour tester la nouvelle extension histoire de monter tous mes persos 85.
J'ai monté un perso sur Archimonde en découvrant que le temps pour lvlup est vraiment tréééééés² petit comparé à avant, le système de donjon avec recherche automatique existait quand je suis partie mais je ne montais plus de perso à cette époque et là aussi ça réduit considérablement le temps de bataille pour uper vu le nombre d'xp que ça rapporte . Alors pour les madz qui ont flemme de monter un tout nouveau perso, franchement ça va très vite (à mon grand desespoir :gonk:) et puis quand tu retrouves ton petit serveur chéri ou tu as commencé, presque désert et sans tes anciens copains de wow tu n'hésites pas à déménager :happy:.

Je serais aussi pour Hyjal côté Horde vu que c'est le plus peuplé, même si j'adore traîner à Hurlevent (peut etre que la nouvelle extension mettra une capitale plus chaleureuse que Orgri à notre dispo, parce que c'est la tristesse cette capitale).
Je devrais reprendre Wow un peu après la rentrée et je vais surement choisir une classe jamais utilisée genre chaman ou demo ou prêtre histoire de bien faire ma débutante :ninja:.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@loxlady La guilde sera créée demain mais si tu veux déjà faire ton personnage on ne va pas t'en empêcher non plus;) Ceci dit, les votes pour le choix de la faction seront ouverts jusque demain et on sait jamais qu'il y ait un retournement de situation ^^
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
1 Août 2015
5
8
4
Paris
Ouuuh voilà une idée tentante ! (tellement tentante que je me suis enfin décidée à créer un compte sur le forum pour pouvoir follow la conversation hahaha)
Comme beaucoup ici apparemment j'ai pas mal joué à WoW il y a quelques années. J'ai bien essayé d'y rejouer plus récemment mais l'absence de mes anciens coéquipiers et la difficulté à rencontrer du monde m'ont un peu refroidie... C'est donc avec le plus grand plaisir que je vais retenter l'aventure avec les Madz :paillettes:
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
Dommage que j'ai pas trop d'argent et que je sois "bloquée" en NZ jusqu'à fin septembre, avec une co de merde (et du coup beaucoup de lag). :|
Sinon, j'aurais joué.
(Et après je reprends les cours donc bon.)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
22 Décembre 2014
222
763
274
Vous me donnez tellement envie de vous rejoindre :puppyeyes:
Je vais prendre le temps d'y réfléchir aujourd'hui, pour voir si j'ai le temps ou non :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes