Une jeune femme défend avec brio son compagnon victime de grossophobie sur Internet

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
@Mymy ,c'est comme ceux qui se plaignent du racisme anti blanc :facepalm:
Félicitations à la nana,elle a très bien réagi. Franchement,le peu de fois que je lis les commentaires sur youtube ou autres,je suis atterée de voir à quel point certains ont besoin de juger et dénigrer les autres.
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Oui non mais ils sont les premiers à dire "ouai les femmes elles préfèrent un mec avec des abdos, même si c'est un connard, et puis les autres, les "nice guys" qui ne passent pas leur temps à la salle de gym mais sont vraiment gentils qui cherchent juste l'amour, eux ils ont rien ils restent seuls (méchantes femmes)". Et puis quand ils voient un couple comme ça ils disent à le fille de quitter le gars et de se trouver mieux, et insultent le mec. :facepalm::facepalm: :ko::dunno::confused:

giphy.gif


Je pense que j'aurais été elle, je pense que j'aurais aussi conclu sur le fait qu'à ses yeux il est surement beau (juste pour rappel) et qu'elle n'a aucune de raison de le quitter pour des mecs qui balancent des saloperies sur internet. Enfin je ne sais pas, quel est le fuck, à quel moment ces mecs arrivent à se dire que ce qu'ils font n'est pas problématique, et que c'est pire d'être gros que d'être le d'être le genre de personnes qu'ils sont.
 
Dernière édition :
1 Juin 2015
442
3 106
164
Quand on voit que ce genre de gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


tourne sur internet sans que ça ne dérange personne (j'espère que la femme qui est sur la photo finale ne le verra jamais ou ne se reconnaitra pas, parce que savoir que des gens rient à propos de son corps, ça doit être très dur à supporter), je suis à peine étonnée des commentaires qu'ils ont reçus.
Elle a très bien répondu en tout cas. Espérons que son mari n'ait pas été trop blessé par tout ça et que le message de sa femme aura su le réconforter sinon.
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
C'est super que la jeune femme ai pu défendre son ami et que ce message ait été relayé autant (et du coup c'est super que madmoizelle le relaye). Malheureusement, combien de sujets ou forums y a-t-il sur Reddit pour se moquer (entre autre) des personnes grosses? Forums qui sont censurés et réouverts juste après sous couvert de "liberté d'expression" (liberté de harceler les gens, quel beau concept <3). C'est tellement triste qu'une entreprise aussi large et intéressante comme Reddit soit utilisée principalement pour se moquer et harceler des gens à travers le physique, le genre, l'orientation sexuelle, la couleur de peau...

Je suis d'accord avec Mymy, ce genre de mecs sont les premiers à chouiner et à dire que ce sont des nice guys qui ne trouveront pas l'amour parce que les filles n'aiment que les connards, mais sont les premiers à créer des forums exprès (il faut être sacrément tordu) pour harceler des gens par rapport à... leur physique (récemment le forum FatPeopleHate, qui a été supprimé, mais qui remonte à la surface dès qu'un modérateur n'est plus dans le coin).

Ayant lu plusieurs articles sur les différents problèmes à Reddit avec la communauté, ça me rend triste de voir ce genre d'article, même si son amie a super bien réagi. J'ose même pas imaginer la souffrance de l'homme en question qui a vu ces commentaires :sad:
 
2 Juillet 2015
16
18
14
23
Strasbourg
Ouiiii l'amour plus fort que touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (oups je m'égare :coiffe:)

Je suis bien contente qu'elle ai pris le temps de cloué le becs à tous ces pauvres nazes. Par contre je suis d'accord avec qq commentaires que j'ai lu, j'aurai bien aimé qu'elle mette en avant qu'elle le trouvait beau pour bien montrer que la beauté n'a pas de norme et n'est pas figé.
(mais peut-être qu'elle l'a écrit et que je ne l'ai pas vu passer...)

et j'appuie Mimi, mare des mecs comme eux qui se plaignent alors qu'ils creusent leurs propres tombes à mains nus !
 
  • Big up !
Réactions : Oh et Maud Kennedy
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Maud Kennedy le fait qu'il existe un système oppressif pire ne rend pas l'expérience des autres moins réelles. Mais meeci pour le petit takle envers nous autres, déviants qui osont ne pas penser comme toi. Surtout sur un billet ayant pour sujet la tolérance. Très classe. :mur:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Maud Kennedy le fait qu'il existe un système oppressif pire ne rend pas l'expérience des autres moins réelles. Mais meeci pour le petit takle envers nous autres, déviants qui osont ne pas penser comme toi. Surtout sur un billet ayant pour sujet la tolérance. Très classe. :mur:

Je ne vois pas en quoi le post de @Maud Kennedy était problématique, tu lui inventes des propos ce qui me parait assez problématique. Et c'est encore plus problématique que tu sois agressive comme ça.

C'est aberrant cet acharnement envers ce jeune homme...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@123pourquoi D'où dire que le racisme anti-blanc n'existe pas (si j'ai bien compris, c'est ça le "tacle" - meme si @Maud Kennedy n'a pas tenu ces propos, tu interprètes) revient à nier le ressenti des personnes blanches insultées en raison de leur couleur de peau ? C'est plutôt vouloir absolument qualifier ça de "racisme" et non de discrimination qui nie l'étendue du racisme en tant que système. Mais ce n'est pas le sujet ici, donc rdv sur le forum dédié pour en discuter : ici.

Moi j'ai compris que le tacle c'était le fait que là on parlait d'un autre problème (la non-existence du racisme anti-blanc) et que ça mettait de côté le thème de l'article qui est la grossophobie.
Bref...
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes