Une jeune femme défend avec brio son compagnon victime de grossophobie sur Internet

25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Bravo à elle pour sa belle réaction mature et bien formulée. Heureusement qu'il existe des gens comme elle je leur souhaite, à son copain et elle,, une longue et heureuse relation. Franchement, un mec qui serait mon meilleur ami, me ferait rire tous les jours et me montrait qu'il m'aime régulièrement: je saute dessus et je ne lâche plus.

Par contre, stupide comme je suis, j'ai été lire cet horrible thread. Il y a pourtant des coins que j'aime bien moi sur reddit... Mais là... J'en suis écoeurée. Heureusement qu'il y a quelques commentaires censés pour mettre du baume sur mon pauvre coeur et d'autres qui débattent sur le bouquet pour me faire rire. Sinon...
 
  • Big up !
Réactions : Hikari78
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
J'étais déjà tombée dessus via le facebook de buzzfeel, elle a effectivement très bien répondu et ça fait plaisir de lire ça :)

Ce qui fait moins plaisir, ce sont les commentaires fb qui, pour beaucoup disaient en gros "Nan mais elle a raison hein, il est pas moche, s'il perdait 10kg il serait même canon"

...

:facepalm: :mur:
 
13 Juin 2013
40
35
1 074
Mon dieu ça fait tellement chaud au coeur une réaction telle que celle-ci!! Mon chéri et moi-même ayant été victime du regard des gens et des remarques désobligeantes pour les mêmes raisons je trouve ça admirable que quelqu'un ait eu le courage de publiquement dire a toutes ces personnes de fermer leurs gueules de cons =) Je plussoie !!
 
  • Big up !
Réactions : Manea
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Hah, je vois que vous avez coupé la partie super bizarre où elle dit qu'elle s'est offerte à Dieu et que c'est la prière qui la rapproche de son amoureux...
 
  • Big up !
Réactions : Koyali
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Hah, je vois que vous avez coupé la partie super bizarre où elle dit qu'elle s'est offerte à Dieu et que c'est la prière qui la rapproche de son amoureux...

Je n'ai pas coupé cette partie en particulier, j'ai pris un extrait dans tout le texte :) Ce passage me paraissait moins pertinent par rapport au débat. Mais je ne le trouve pas particulièrement bizarre non plus, elle est croyante, ma foi (si j'ose dire), c'est sa vision des choses, même si je ne la partage pas forcément :/

D'ailleurs, le texte intégral est visible (en VO certes) sur la capture d'écran :)
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Je me met complètement à la place de cette jeune femme et je ne peux que comprendre ce qu'elle a pu ressentir. :sad:

Mon compagnon est lui aussi en fort surpoids et j'ai pu entendre souvent des remarques concernant notre couple. Je ne supporte pas qu'on se moque de son obésité, je me sent touchée au plus profond, pire que si ces critiques me concernaient directement. :tears:

J'aime mon homme, je le trouve beau, j'aime son corps, ses formes...j'aime tout de lui et je suis fière de me promener avec lui quoi que les autres en pensent. Je fait la moitié de son poids, on en plaisante souvent ensemble mais je ne tolère pas que des inconnus en rient, nous jugent. :bomb:

On s'aime, il me séduit chaque jour depuis presque 3 ans. Qu'il perde ou qu'il prenne du poids n'y changera rien, pour moi c'est le plus beau des hommes. <3
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
@Sarah Bocelli Rien à voir mais ça fait plusieurs fois que je lis ça sur internet ces temps-ci, "être moqué" ça ne se dit pas. On peut dire "se moquer", "moquer quelque chose/quelqu'un", c'est un verbe transitif :)
 
  • Big up !
Réactions : Julicoeurne
16 Juillet 2015
22
16
64
27
Une belle preuve d'amour ! :jv:
En espérant que certains réfléchiront avant de s'acharner contre une personne, cachés derrière leurs écrans...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes