je voulais déjà épouser cette femme pour l'affaire précédente et là je le veux encore plus
l'une des première chose à laquelle j'ai pensé ici, c'est le fait que ce tout petit geste de compassion pourrait avoir un impact énorme sur la vie, non seulement de ces parents mais aussi de l'enfant.
Les premières secondes avec son enfant peut complètement bouleverser ou changer une personne.
je suis peut-être trop "naïve" mais, peut-être qu'en tenant son enfant, ce père aura décidé de se battre pour ne plus commettre les même erreurs dans le futur. Il peut très bien aller en prison et s'allier aux mauvaises personnes à cause de sentiment de solitude, colère ou tristesse. Ces quelques secondes avec son fils lui rappelleront peut-être un jour qu'il doit se battre pour être quelqu'un de bien et qu'il y a quelqu'un qui compte sur lui à sa sortie de prison.
c'est sûr et certain qu'avec un peu plus de compassion et d'humanité, tel que cette excellent juge a su avoir, on pourrait avoir un monde bien meilleur