A
albert
Guest
kafkanorexia;4111803 a dit :@albert... Zooey Deschanel.
Rooh
(Amis de la réponse constructive bonjour )
kafkanorexia;4111803 a dit :@albert... Zooey Deschanel.
Un jour j'ai vu une barque, on aurait dit qu'elle flottait sur l'eaucouscousemoule;4111798 a dit :Je pense que @Deb M. c'est une belle gosse mais avec un certain sens de l'humour donc je pencherais pour une actrice et chanteuse de talent: Eve Angélie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(en vrai je ne peux pas penser à quelqu'un d'autre que Leonardo Dicaprio )
Attends.. C'est de véritables citations ?!deb-m;4111899 a dit :Un jour j'ai vu une barque, on aurait dit qu'elle flottait sur l'eaucouscousemoule;4111798 a dit :Je pense que @Deb M. c'est une belle gosse mais avec un certain sens de l'humour donc je pencherais pour une actrice et chanteuse de talent: Eve Angélie.
Et j'ai un ami qui est mort mais pas de son plein gré tu vois
Oui dans la ferme célébritésla-femme-de-frank;4111907 a dit :Attends.. C'est de véritables citations ?!deb-m;4111899 a dit :Un jour j'ai vu une barque, on aurait dit qu'elle flottait sur l'eaucouscousemoule;4111798 a dit :Je pense que @Deb M. c'est une belle gosse mais avec un certain sens de l'humour donc je pencherais pour une actrice et chanteuse de talent: Eve Angélie.
Et j'ai un ami qui est mort mais pas de son plein gré tu vois
Parce que je suis trop bonne bébézgu;4112304 a dit :Pourquoi y a @Deb M. en photo sur Facebook ?
hawley;4110568 a dit :Je soupçonne @pantoufle d'être Julie Andrieu Ca expliquerait tous les voyages...
pantoufle;4115876 a dit :@styx est bien sûr Cyril Lignac !hawley;4110568 a dit :Je soupçonne @pantoufle d'être Julie Andrieu Ca expliquerait tous les voyages...