pantoufle;4115876 a dit :Et je pense que @catimini-boop est Bernard Pivot, toujours à l'assaut des fôtes !
Oh oui ! J'l'imagine tellement bien :
Argh nooon ! Pas de s.à l'impératifeuuuh !
pantoufle;4115876 a dit :Et je pense que @catimini-boop est Bernard Pivot, toujours à l'assaut des fôtes !
quiboitdulaitfrais;4115903 a dit :pantoufle;4115876 a dit :Et je pense que @catimini-boop est Bernard Pivot, toujours à l'assaut des fôtes !
pantoufle;4115923 a dit :OH MON DIEU, "sa" au lieu de "ça" ! Mais que fait la police ?
quiboitdulaitfrais;4115903 a dit :pantoufle;4115876 a dit :Et je pense que @catimini-boop est Bernard Pivot, toujours à l'assaut des fôtes !
pantoufle;4115923 a dit :quiboitdulaitfrais;4115903 a dit :pantoufle;4115876 a dit :Et je pense que @catimini-boop est Bernard Pivot, toujours à l'assaut des fôtes !
Je n'ai traqué que 1289 fautes aujourd'hui sur les forums madmoizelle, c'est peu, il y a crocodile sous cocotier là...
OH MON DIEU, "sa" au lieu de "ça" ! Mais que fait la police ?
Ahhhmirmotte;4115601 a dit :@-Romy- c'est mère Theresa parce qu'elle est trop gentille
Voilà, c'est tout ce qui m'est venu en tête
mirmotte;4168427 a dit :Mais en fait eeeuh @Abbusedanddig t'as la même tête que Sophie-tith de la nouvelle star non?
Je trouve que tu lui ressembles à mort
mirmotte;4170458 a dit :Mais non, c'est vos visages qui se ressemblent à mort je trouve ! Vous êtes meugnonnes toutes les deux en fait