Il m'est arrivé exactement la même chose, au collège. Un garçon ne faisait qu'essayer de me toucher les fesses, parfois il y arrivait, jusqu'à ce que je lui dise que j'allais lui mettre un baffe si il continuait.
Il a continué, je lui ai collé une baffe tellement forte qu'il avait la trace de mes doigts sur sa joue (véridique). Forcement il ne s'y attendait pas, il a légèrement pété un plomb et m'a sauté dessus pour me frapper (j'imagine ?), heureusement un garçon plus costaud que lui s'est interposé.
Quand j'y repense aujourd'hui je trouve cela complètement hallucinant, je devais avoir 12 ans maximum, lui 13 peut-être nous n'étions que des enfants ... Bien sûr aucun adulte n'a assisté à la scène, et heureusement car je suis convaincue que cela se serait retourné contre moi car j'ai répondu à son harcèlement sexuel (à l'époque nous ne connaissions pas ce terme) par de la violence. Mais si cela arrive à ma fille (ou à mon fils) j'espère qu'ils sauront se défendre, qu'ils sauront faire comprendre à l'autre que ça n'est pas normal, tant pis si cela passe par la baffe du siècle ! Et bien sûr je ne manquerai pas de me mêler à cette histoire (bon cela dit je n'ai jamais parlé de cette histoire à ma mère ... Mais avec du recul je trouve cela plutôt positif, je n'ai pas eu peur (faux, j'ai eu peur quand il m'a sauté dessus suite à la gifle), je n'ai pas eu besoin d'un adulte pour faire entendre mon avis ... Mais quoi qu'il arrive j'espère très fort que ces comportements diminueront (ou cesseront, mais je rêve éveillée là.)