Je rejoins les avis au-dessus, c'était déjà franchement malsain et ça devient de pire en pire; J'ai eu la mauvaise idée d'aller fouiner sur des sites cathos traditionalistes anti, et ça fait troid dans le dos. Ils se prennent pour des révolutionnaires et s'imaginent que le gouvernement ne tiendra pas face à eux. Mieux : ils se prennent pour les opprimés dans l'histoire. Et je ne parle même pas de la Frigide complètement dépassée par la radicalisation du mouvement qu'elle a créé mais qui tente tout de même de sauver les meubles pour conserver une apparence "moralement acceptable" face aux médias.
J'ai hâte que la loi passe et que tout ça retombe (et qu'ils réalisent qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et la France d'il y a 60 ans, histoire de rire un coup), même sans être directement concernée. En attendant, courage à ceux qui se prennent ça dans la gueule.
J'ai hâte que la loi passe et que tout ça retombe (et qu'ils réalisent qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et la France d'il y a 60 ans, histoire de rire un coup), même sans être directement concernée. En attendant, courage à ceux qui se prennent ça dans la gueule.