Une meuf sexy qui pète dans un mégaphone : ma nouvelle idole

Unpopular opinion : Moi je trouve ça drôle et subversif ! Ou comment utiliser son pretty privilege pour péter au calme sur autrui. Par contre, oui c'est carrément irrespectueux. Mais ça me fait rire quand même (surtout la vidéo du mec qui masse ses fesses en poussant des gémissements chelous avant qu'elle lui pète dessus, gold !).

Ce qu'elle fait tranche avec l'image lisse, parfaite et sans personnalité que la plupart des influenceuses bonnasses doivent incarner. Je trouve ça vraiment intéressant parce qu'elle montre qu'une femme peut être multidimensionnelle : avoir un humour beauf et être glamour physiquement. J'ai parcouru son Instagram et chose rare pour être notifiée, elle se montre sans maquillage (pour de vrai) et il y a des photos d'elles en mode auto-dérision où elle n'est clairement pas à son avantage.

De la même façon que j'ai aimé la photo de Emily R avec des poils sous les aisselles mais justement parce que c'était une demoiselle considérée comme bonne avec une image glamour qui s'appropriait un truc considéré comme cracra et négligé. Les poils sont généralement associés aux adeptes du no makeup et tout le tralalala. On voit jamais (ou pas assez à mon goût) des nanas high maintenance qui assument leur hyperféminité avec des poils. Comme si c'était réservé à une catégorie de femmes uniquement. Hors, on peut être élégante, féminine, glamour, avoir des poils et un humour beauf et faire des trucs cracra !

J'ai l'impression que vous prenez cet articles toutes un peu trop au sérieux. Il me semble que l'argumentaire était volontairement exagéré. Je ne considère pas ça comme féministe (et ce serait bien d'arrêter d'apposer un label que des femmes n'ont absolument pas revendiqué, on a le droit de ne pas vouloir être associée au féminisme et de ne pas l'être bref) mais il y a un coté subversif dans ce qu'elle fait qui me plaît bien. Et en plus, je la trouve choue !

8 Novembre 2017
31
161
189
37
J'avoue je m'attendais pas à ces réactions dans les commentaires, mais du coup c'est intéressant !
Moi j'en ai juste rien à foutre. Elle fait de mal à personne (bon hormis si effectivement elle respecte pas les distances de sécurité parce que c'est sûr, c'est pas cool de se faire péter dessus \o/ mais j'ai regardé que quelques vidéos de son insta donc j'ai pas vu ça), y a rien de violent, méchant, agressif ou quoi... Donc les jugements durs que je lis sont plus choquants pour moi que son humour "beauf" ou "crade" (je mets entre guillemets parce que je cite, je le pense même pas forcément).
Je ne sais pas si cette nana se revendique féministe ou pas, et si ça a un rapport avec ce qu'elle fait (pour moi non, au vu des légendes de ces vidéos insta), mais elle fait juste des trucs à la con sur insta, 'fin franchement je trouve la barre du débat bien trop haute pour ce que c'est XD chill ;) !

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@if_then_else
Pourquoi niveler par le bas? Pourquoi ne pas dire à un mec que quand il rote c'est dégueu (en passant mes potes mec ne font pas ça mais bon).
On est dans une société et on vit en communauté : oui une meuf ça pète et ça pue comme un mec mais ça serait mieux si on ne revendiquait pas notre nature "animale" pour en mettre plein le nez à tout le monde!

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Bof, si d'ici une dizaine d'années, on voit qu'il y a autant de mecs et de nanas qui amusent la galerie en pètant et en rotant, je ne pense pas qu'on pourra réellement appeler ça un progrès. :rolleyes:

Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@if_then_else
Je ne sais pas j'ai pas été spécialement élevée par des féministes à la maison mais j'ai jamais eu de double standard. Un mec qui rote me dégoûte autant qu'une femme qui rote.
Péter n'en parlons pas.
De toutes façons de manière générale je ne suis pas trop délires scato du coup homme ou femme pour moi c'est non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes