Une nouvelle madz en école d'art, qui veut faire partager son art

3 Décembre 2013
15
10
164
www.youtube.com
Bonsoir bonsoiiiir :)

Bon alors voilà, je me présente, Sophie. (Bonjour Sophieeee.) Je suis une toute nouvelle madz, inscrite tout au moins, car je suis cette communauté depuis un boooon moment maintenant. Et à mon grand grand (grand grand grand grand grand) plaisir, j'ai vu qu'il y avait des sections entières sur l'Art, la musique, le cinéma... et autant vous dire de suite, mes passions. Si je créée ce petit topic ce soir, c'est donc pour vous faire partager ma grande passion, par le biais de mon travail, mais aussi et surtout, d'avoir vos grands avis ô combien précieux à toutes (et à tous ?), et puis, encore mieux, pour que l'on puisse tous et toutes faire connaissance ici, puisque je ne connais encore personne, et que je serai ravie d'apprendre à le faire.

Mon histoire serait sûrement assez longue à raconter (vingt années, c'est assez long) et puis l'avenir fait bien les choses parait-il, alors je le laisserai raconter ce qu'il doit raconter au fur et à mesure des rencontres. Mais pour résumer un bref, je suis une étudiante d'une vingtaine d'années, née un petit mois d'Octobre en région Parisienne, et qui, après des années lycées en option lourde cinéma-audiovisuel, s'est vue arpenter les rues et chemins du monde de l'art, dans lequel je baignais depuis toute petite le mercredi après-midi, et grâce aussi aux passions de ma maman et mon papi. Je suis donc aujourd'hui une jeune étudiante en art, amoureuse de la nature, de la vie, de toutes les choses subtiles et belles que l'on peut être amener à ressentir et vivre, et qui ne voit sa vie qu'à un seul endroit : celui du cinéma, et de l'image.

C'est pourquoi je souhaite ce soir partager avec vous mon travail, minime pour le moment, mais qui je l'espère, grandira au cours du temps. Et j'introduis donc ce soir avec une vidéo toute récente, mon travail en cours en réalité, dont je vous laisse découvrir le sujet par vous-même. Il vous suffit de vous mettre au calme, sans personne, sans bruit, sans stress, de souffler un coup, fermer les yeux, et.. de les ouvrir, pour ces quelques minutes qui je l'espère, vous plairont :




N'hésitez pas à me donner vos avis, quels qu'ils soient. Je compte continuer ce travail d'avantage par la suite, car ceci est ma première ébauche. Mais je serai surtout ravie avant tout de faire connaissance avec vous autour de tout ceci :)

(Pour les interessé(e)s, j'ai actuellement une petite page facebook ici : https://www.facebook.com/SophieOddoPagececi est le lien de la page facebook de Sophie
Un compte youtube donc ici : ceci est le lien du compte youtube de Sophie
Et un flickr ici : ceci est le lien du flickr de Sophie (cuicui))

Voilà voilààààà !

Alors à vos claviers, qui je l'espère, seront nombreux,
Et je vous souhaite à tous une très, très belle soirée.

Bisou du coeur,

Sophie

?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cinder

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes