Vavaliciious a dit :
par contre il y a quelque chose qui m'énerve tout particulièrment :
ce sont les crèmes de JOUR et les crèmes de NUIT ! lol franchement c'est débile et arnaqueur parce-que si vous regardez la liste des ingrédients c'est exactement la même chose ! c'est pour cela que je susi bien contente de mon beurre de karité car il est de jour et de nuit et l'après-midi il m'assure une protection solaire efficace et après soleil efficace le soir aussi lol !
Sauf mention contraire sur le pot, le beurre de karité n'a jamais protégé du soleil comme un produit solaire
Attention tout de meme miss, parfois les termes peuvent etre caduques ...
Oui il nourrit la peau mais la protection ...sauf bien sur mention contraire
Pour sa peau il n'y a pas :
Lavage matin et soir en faisant des petits cercles,appliquez le demaq' ou/et faites mousser votre gel dans la main vous renforcerez l'efficacité de celui ci et gacherez moins de produits ,tres cool quand le produit depasse les 10 euro ...et decolle mieux la saleté
Pour le gel rincez à l'eau tiede , pas tres tres chaude, en sachant que l'eau froide stimule la circu lation et donc la nutrition des cellules par les reseaux capillaires
Lotion selon votre type de peau, evitez le tonique qui est plus astringent et resserre les pores
Essuyez bien votre visage en appliquant un mouchoir sur le visage en tamponnant avec le plat de la main
Puis appliquez votre creme (nuit, jour, hydratante, clarifiante ...)
Et au dodo
Puis rebelote le matin