Lille Une rencontre tricot/crochet/broderie entre madz ?

28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
Bonjour/bonsoir !

Ce post est à peine repris de l'idée de base qui vient de Paris :cretin:

Le principe : se retrouver/se rencontrer dans un petit lieu sympa (Café où on peut squatter un moment entre autre), le tout avec son petit projet DIY comme le tricot, le crochet, la broderie et j'en passe... (Bon la couture aussi hein, mais à la main parce que rameuter sa machine voilà la difficulté :cretin:)

Des personnes de tentées ?
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Bonjour/bonsoir !

Ce post est à peine repris de l'idée de base qui vient de Paris :cretin:

Le principe : se retrouver/se rencontrer dans un petit lieu sympa (Café où on peut squatter un moment entre autre), le tout avec son petit projet DIY comme le tricot, le crochet, la broderie et j'en passe... (Bon la couture aussi hein, mais à la main parce que rameuter sa machine voilà la difficulté :cretin:)

Des personnes de tentées ?
Grave! Pas le premier et troisième jeudi de chaque mois car il y a déjà ça au Polder, mais pour le reste de la semaine, carrément!
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Du coup j'ai une petite question, mais on pourrait faire ça où ? (On sent la novice de Lille ici :lunette:)
Dans le centre: Le café citoyen, Léontine
Cormontaigne: La face B

Mais en vrai, dans beaucoup d'endroits différents tant qu'il y a de la place et que c'est ouvert en milieu d'après-midi et qu'il y a de la luminosité, si on est moins de 5. Si on est plus de 5, je ne vois que le café citoyen pour toutes nous accueillir et ne pas râler. Ca dépend aussi du jour et de l'heure à lesquelles on se réunit, si c'est en soirée il faut trouver un bar qui fait dans l'associatif, en après-midi il y a plus de choix.

Sinon il y a donc le Polder à Hellemes, et aussi le tricothé de lille (elles se réunissent le 3ème jeudi de chaque mois au restaurant, on tricote en attendant tout le monde et en prenant l'apéro puis on mange)

T'habites dans quel secteur?
 
  • Big up !
Réactions : Allons-y et Mamy_Plug
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Coucou !

Je suis presque toujourd dispo le soir en semaine, et le week-end prochain aussi sauf samedi soir ! Les deux week-ends d'après je suis prise.

Qu'est ce qui vous irait à vous @Mamy_Plug et @Gringo ? Plutôt semaine ou week-end ?
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Coucou !

Je suis presque toujourd dispo le soir en semaine, et le week-end prochain aussi sauf samedi soir ! Les deux week-ends d'après je suis prise.

Qu'est ce qui vous irait à vous @Mamy_Plug et @Gringo ? Plutôt semaine ou week-end ?
Alors moi cette semaine je vais jeudi soir au polder à Hellemmes (il y a un métro juste à côté) et ce weekend ce n'est pas possible car je rentre chez mes parents sur la côte. Les autres jours de la semaine je finis trop tard pour être dispo en soirée.

La semaine prochaine je peux (comme toutes les semaines): le lundi, jeudi et vendredi soir, le samedi et dimanche toute la journée et soirée.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
@rosedust @Mamy_ Plug A part ce week-end qui vient où je suis dispo, mes prochains week-ends sont assez chargés jusqu'au 24 novembre..
Sinon en général le soir en semaine je suis dispo :).
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Pablo et Valentina ça me va ! Du coup si on laisse cette semaine passer, pour l'instant la semaine du 29 et la semaine du 5 je suis dispo tous les jours sauf les vendredis, et toujours à partir de 17h du coup !
Je peux avoir des trucs qui se programment pour le boulot mais c'est assez rare donc ça devrait le faire, et je vous tiens au courant si ça arrive :).
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Ohalala désolée j'ai désactivé les notifs par mail du forum et je viens pas souvent alors je suis à la ramasse à chaque fois ! Cette semaine je suis dispo tous les soirs sauf vendredi et la semaine d'après je suis juste prise lundi soir ! Sinon quand vous voulez \o/
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Jeudi 15 du coup ?
J'suis dispo à partir de 17h15 !


(Vous allez rire j'ai posté ça hier sur un topic qui a absolument rien à voir et je viens de m'en rendre compte :d..)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes