Une semaine dans le viseur des anti-IVG, comme un sale goût de réac dans mes Internets

13 Mars 2016
117
451
224
29
Comme toujours soutien à la rédac et à @Mymy :hugs::fleur: contre ce tsunami de vomis. Comme certaines j'ai été un peu dubitative en voyant sortir cette vidéo, mais après visionnage j'ai juste trouvé que c'était une manière différente de rappeler le droit à l'IVG surtout quand on sait qu'il est constamment menacé.
 
18 Janvier 2015
58
144
1 594
30
Valence (26)
Bon courage, sous ce déferlement de caca, et surtout bon courage à toi Mymy. Comme tu dis, transforme ce truc merdique en carburant positif ! C'est ça la clé.
Parler de l'IVG, tout comme parler de contraception, est essentiel pour les femmes, qu'elles aient le choix éclairé. Bref je comprend tout à fait la démarche et j'admire beaucoup le détournent par le prétexte de la mode (un peu provoc c'est sur mais qu'est ce que ça fait du bien !) pour apporter le sujet.
Calin virtuel si tu es ok :d
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
<3<3<3
Plein d'amour pour contrer un peu toute cette haine ! :hugs:
Parce que quoi que puissent dire ces personnes vous apportez ÉNORMÉMENT à beaucoup d'entre nous et pour tout ce que vous faites je vous en serais éternellement reconnaissante alors mille MERCIIIII !!!! :jv:
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Mon dieu les débiles qui existent... le pire c est l autre qui dit que l ivg est une abomination mais son pseudo est feministe chez pas quoi mdrr
En plus j avais lu un article d une fille de tele qui a avorte a 17 and alors qu elle avait fait carrément un exposé pour dire pk l ivg etait abomination.. hyprocrisie messieurs dames
 
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
Je crois que c'est un euphémisme de dire que j'ai été choquée par tous ces commentaires. Ce n'est pas qu'habituellement je ne sois pas touchée de voir autant de haine et de harcèlement, mais là c'est une des première fois que je me sens personnellement concernée... Je suis ébahie et hormis vous admirer et vous souhaitez de garder la tête haute face à ce déferlement, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire...

Honnêtement comme d'autres j'ai pu être mal à l'aise à la lecture du titre de la vidéo. Cependant je l'ai tout de même visionnée et ai été vraiment (agréablement) surprise.
Pour avoir été confrontée à une IVG, je témoigne qu'on a tellement de choses en tête à ce moment-là que des de ne pas avoir à se soucier de détails pratiques tels que les vêtements à porter peut réellement faciliter les choses... Alors peut-être que j'ai trouvé la manière d'amener la vidéo maladroite, il n'empêche que je lui ai également trouvé un réel intérêt.
 
6 Janvier 2016
31
158
379
Comme d'autres ci-dessus, je ne laisse pas souvent de commentaires. Mais aujourd'hui je ne veux pas laisser tant de haine affluer sans réagir ! Je suis désolée et horrifiée de voir de tels propos à ton encontre @Mymy. J'espère que tu vas bien malgré tout et je t'envoie plein d'amour et de soutien <3<3<3 Je pense que tu as beaucoup de courage pour t'exprimer sur ce sujet et je t'en remercie - pour moi, pour ma petite sœur, et pour toutes les autres femmes qui ont besoin d'être informées sur l'IVG. Tu es géniale Mymy et je t'envoie plein de câlins pour te réconforter :hugs:Plein de bisous :jv:<3
 
5 Avril 2016
159
1 360
2 304
30
:boxing::boxing::boxing::slap:
mais sérieux quoi. Je comprendrais jamais cette envie d'interdire quelque chose qui ne te concerne pas... Personne ne les force à avorter merde !! Putain ça m'énerve !!!
Je tiens à souligner le tweet du pseudo "féministe intégrale"... Anti-avortement donc... Je... quoi ?
et les passages de la Bible. Chacun croit en ce qu'il veut, mais moi qui suis athée qu'est ce que vous voulez que ça me fasse vos interdictions bibliques ?...
Bref courage à toute l'équipe !!! Courage à toi Mymy, j'avais trouvé le titre surprenant mais la vidéo vraiment bien, pleine de bienveillance, de vrais bons conseils et d'infos utiles ! Des calins sur vous :calin::hugs:<3
J'en suis presque triste de pas avoir tweeter pour pas pouvoir intervenir (et soulagée de pas me confronter à ça aussi à vrai dire)... Merci pour tout ce que vous faites !!!
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
J'ai envie de vous faire de gros câlins! Cette vidéo était très bien faite, le titre m'a fait tiquer mais une fois visionnée on comprend le bien-fondé de vos intentions,

Par leurs horreurs ils ne font que démontrer leur idiotie et leur malveillance.... et combien ont seulement visionné le contenu? j'aime assez les titres "putaclics" ça donne une idée d'a quel point les gens jugent sans savoir (réponse: beaucoup)
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Le pire, c'est que ceux qui critiquent si violemment les femmes qui avortent doivent être les premiers à se plaindre des immigrés qui viennent envahir le pays en gros racistes qu'ils doivent être!!
J'ai a cousine qui a eu des jumeaux nés d'un père marié qui ne veut pas en entendre parler, et ma cousine ne travaille pas et est immature. Est ce un bien que ces deux enfants soient nés ou pas?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
En tout cas, ça démontre une fois de plus que le web, c'est le far-west, et que les lois n'ont qu'une valeur théorique pendant que chacun joue au justicier. Je me demande si on peut espérer qu'un jour l'une ou l'autre autorité se bouge un peu pour arranger les choses, parce si tous les cyberharceleurs étaient réellement condamnées, la dette publique serait remboursée en quelques heures rien qu'avec les amendes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes