Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : United Bamboo lance un casting de chats.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Leina;3183586 a dit :Utiliser des animaux pour ça, je trouve que c'est d'une bêtise sans nom .. Hormis le fait que c'est particulièrement kitch et moche, ce sont des animaux, pas des poupées, ils n'ont rien demandé et n'ont certainement aucune envie de se faire habiller, mitrailler de photo, tripoter par pleins de gens.. Je trouve ça nul.
Leina;3183751 a dit :Caïpirinha Je suis très "sensible" sur le sujet des animaux, ayant été élevé avec une mère à fond la dedans aussi, je sais que parfois je réagis vivement .
Mais la vraiment, pour moi c'est différent que de se moquer gentillement de son animal chez soi.
Pour un chat l'environnement est quelque chose de primordial, il a son espace, son lieu de vie, et le déplacer comme ça pour le mettre dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes inconnues qui l'habillent tout en devant rester en place plusieurs heures pour être pris en photo sous toutes les coutures, avec différents vêtements, entouré d'autres chats tout aussi stressés que lui.. Je pense que c'est quand même particulièrement déplaisant pour lui.
Je ne saute pas en l'air d'indignation et je ne suis pas choquée, ce n'est pas nouveau de mettre en scène des chats parce que les gens trouvent ça trow mignon. Mais pour moi c'est totalement idiot.