United Bamboo lance un casting de chats

L

leina-2

Guest
Utiliser des animaux pour ça, je trouve que c'est d'une bêtise sans nom :facepalm:.. Hormis le fait que c'est particulièrement kitch et moche, ce sont des animaux, pas des poupées, ils n'ont rien demandé et n'ont certainement aucune envie de se faire habiller, mitrailler de photo, tripoter par pleins de gens.. Je trouve ça nul.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Leina;3183586 a dit :
Utiliser des animaux pour ça, je trouve que c'est d'une bêtise sans nom :facepalm:.. Hormis le fait que c'est particulièrement kitch et moche, ce sont des animaux, pas des poupées, ils n'ont rien demandé et n'ont certainement aucune envie de se faire habiller, mitrailler de photo, tripoter par pleins de gens.. Je trouve ça nul.

Hum compliqué comme débat. Ils n'ont effectivement rien demandé mais en même temps ils ne subissent pas de mauvais traitements. C'est pas un full time job pour eux, pas comme les animaux de cirque ou autre. Qui ne s'est jamais moqué de son animal, sérieusement ?
J'ai deux chats et j'avoue que parfois il m'arrive de me moquer d'eux (poser des trucs sur eux quand ils dorment, rire quand ils dérapent ...) Je ne pense pas que ce soit méchant.

Je suis la première à rigoler des lolcat, puis mince ils sont nourris et logés gratuitement, ils peuvent bien payer un peu de leurs personnes

Ca ne me choque pas perso et ne me fait pas sauter en l'air d'indignation
 
L

leina-2

Guest
Caïpirinha Je suis très "sensible" sur le sujet des animaux, ayant été élevé avec une mère à fond la dedans aussi, je sais que parfois je réagis vivement :shifty:.
Mais la vraiment, pour moi c'est différent que de se moquer gentillement de son animal chez soi.
Pour un chat l'environnement est quelque chose de primordial, il a son espace, son lieu de vie, et le déplacer comme ça pour le mettre dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes inconnues qui l'habillent tout en devant rester en place plusieurs heures pour être pris en photo sous toutes les coutures, avec différents vêtements, entouré d'autres chats tout aussi stressés que lui.. Je pense que c'est quand même particulièrement déplaisant pour lui.

Je ne saute pas en l'air d'indignation et je ne suis pas choquée, ce n'est pas nouveau de mettre en scène des chats parce que les gens trouvent ça trow mignon. Mais pour moi c'est totalement idiot.
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Leina;3183751 a dit :
Caïpirinha Je suis très "sensible" sur le sujet des animaux, ayant été élevé avec une mère à fond la dedans aussi, je sais que parfois je réagis vivement :shifty:.
Mais la vraiment, pour moi c'est différent que de se moquer gentillement de son animal chez soi.
Pour un chat l'environnement est quelque chose de primordial, il a son espace, son lieu de vie, et le déplacer comme ça pour le mettre dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes inconnues qui l'habillent tout en devant rester en place plusieurs heures pour être pris en photo sous toutes les coutures, avec différents vêtements, entouré d'autres chats tout aussi stressés que lui.. Je pense que c'est quand même particulièrement déplaisant pour lui.

Je ne saute pas en l'air d'indignation et je ne suis pas choquée, ce n'est pas nouveau de mettre en scène des chats parce que les gens trouvent ça trow mignon. Mais pour moi c'est totalement idiot.

Je comprends bien ton point de vue surtout que tout ce que tu dis sur les chats est vrai.
Cependant je pense quand même qu'ils ne sont pas cons et qu'ils prennent des chats plutôt avec un caractère à l'aise Blaise. Y'a des chats qui se sentent bien un peu partout et d'autres qui paniquent complètement.

Le pire je pense que c'est le trajet si les "parents" du chat habitent à l'autre bout du monde ...

J'ajoute en éditant mon message, que quand tu regardes les photos sur FB, y'a effectivement des chats que tu sens stressés et d'autres qui n'en ont pas l'air
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Pour ma part, ca ne me choque pas... j'ai un chat aussi et je ne trouve pas que c'est mal de prendre des photos ...
On n'en fait pas de la fourrure, ils sont juste habilles, pris en photos et c'est tout.
L'animal n'est pas mal traite' , les proprietaires savent que si leur animal est de nature stressee ils ne feront pas ce genre de choses...
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je serais bien allée avec Watson (il a un peu une grosse tête de chaton ahuri et il est tout blanc avec deux-trois taches noires, mes parents et moi on dit que c'est un chat de publicité tellement il a un beau pelage et tout <3) mais le 9 je suis pas dispo et bon c'est un chaton d'un an qui a jamais fait plus qu'un trajet en voiture d'une demi-heure donc l'avion il aura du mal je pense x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes