Upside Down : l'extrait exclusif et la critique

3 Octobre 2011
5
3
664
Bordeaux
Je ne veux spoiler personne mais franchement, j'ai trouvé ce film assez mauvais, pourtant l'idée base est à mon avis très originale et aurait pu donner quelque chose d'exceptionnel.

Pourtant, les personnages sont très cliché et assez peu attachant, la fin est vraiment ridicule et décevante. Conseiller de payer pour aller voir ça ... je ne suis pas du tout d'accord.

Enfin, il y a des passages concernant la gravité qui ne sont pas "crédibles" et qui font se poser des questions sur la quantité de recherches faites sur le sujet. Surtout à la fin !

En tout cas, pour ceux-celles qui iront, ennuyez-vous/rigolez bien !
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Mouais...
:lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A déconseiller surtout aux scientifiques pur(e)s et dur(e)s, qui vont se casser la tête sur les explications à deux sous concernant la gravité. Il n'y a aucune explication réaliste, c'est donc du pseudo-réalisme très frustrant. Mais les graphismes sont extraordinaires et l'histoire d'amour est mignonne tout de même !

Spoiler film :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2012
6
1
354
Pareil, j'ai adoré l'esthétisme du film mais... Mais malgré mon bac L il y a des taaaaaas de détails sur lesquels j'ai tiqué niveau gravité.
Bref, un film détente à voir pour la qualité visuelle et les décors, mais un peu décevant sur l'histoire entre les personnages.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
@elyana @Allem 

Je ne m'attendais pas du tout à une once de crédibilité scientifique en allant voir ce film (mais vraiment paaas du tout :cretin:), mais vos commentaires m'ont rappelée que je voulais déconseiller à celles qui s'attendent à des explications scientifiques. Merci, du coup, j'ai précisé dans l'article ! :fleur:
Par contre Allem, c'est marrant mais j'ai trouvé les personnages totalement attachants de mon côté. Surtout celui de Jim Sturgess dont je suis présentement tout à fait amoureuse. Comme quoi, les goûts, les couleurs. :)
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Je l'ai vu aussi.
Bah j'ai pas du tout aimé, les décors un peu simplistes et les personnages tellement Niais!
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Et donc si Eden a un jardin, ça veut dire que Adam peut aller dans le jardin d'Eden!


..........................:joy:



(pas taper!)
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
sophie-pierre-pernaut;4075853 a dit :
Si ça se trouve c'est le surnom qu'elle donne à son frifri ON SAIT PAS HEIN :cretin:

Haha! J'ai failli la faire, mais j'me suis dit que j'allais pas retomber sur mes pattes et faire un gros bide XD
 
16 Septembre 2012
1 922
10 974
5 674
haaaannn non ! Pourquoi avoir pris Kristen Dunst ? C'est pour moi la pire actrice du monde, avec l'autre Kristen. Rien que pour ca, j'irai surement pas le voir.
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
J'ai vu la bande-annonce en allant voir Iron Man (qui est pourri nul, je vous le déconseille vraiment (c'est pourtant une fan qui parle)), et ça ne m'a mais alors pas du tout donné envie ! Déjà Kristen Dunst je peux pas la voir, elle a le don de rendre mièvre n'importe quel scène dans laquelle elle joue. Et puis, j'aime les films pour les scénarii. L'esthétisme, ça passe après. Là, le film, c'est clairement pour les effets spéciaux qu'il faut le voir, parce que le scénario a pas l'air de casser trois pattes à un canard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes